Yamaha SRViper L-TX 2019

La Yamaha SRViper L-TX 2019 est propulsée par notre tricylindre 4-temps éprouvé de 1 049 cm³ alimenté par injection, qui développe un impressionnant couple à bas régime et une réponse instantanée de l’accélérateur, caractéristiques dont se réjouiront les amateurs de longues randonnées. Elle se targue d’une fiabilité légendaire et d’une suspension des plus complaisantes qui offre une excellente maniabilité et un grand confort. Sa suspension arrière Dual Shock SR 137 à rails est dotée d’amortos à gaz haute pression en alu, faisant de cette machine intermédiaire l’une des motoneiges les plus fiables et performantes du marché.

Yamaha SRViper L-TX 2019
Yamaha SRViper L-TX 2019

Yamaha SRViper L-TX 2019

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Moteur Genesis haute performance de 1 049 cm³ – Ce moteur trois-cylindres Genesis est considéré comme le meilleur moteur à quatre temps de l’industrie. Il est doté d’un système d’injection de carburant à boucle fermée sophistiqué et de quatre soupapes par cylindre pour offrir une puissance hors du commun, une réaction instantanée à l’accélérateur et le genre de couple qui vous font passer d’un virage à l’autre en un rien de temps. Sans oublier une grande économie de carburant et une réputation de durabilité à toute épreuve.

Yamaha SRViper L-TX 2019
Yamaha SRViper L-TX 2019

Suspension arrière SR 137 à deux amortisseurs – La suspension arrière SR 137 à deux amortisseurs se veut le résultat de plusieurs années de mauvais traitement et de développement en compétition de snocross et de cross-country. Cette suspension à grand débattement offre un sublime confort par son aptitude à franchir les bosses, sa flottaison et sa traction grâce à sa longueur accrue. Il s’agit d’une suspension « couplée » qui présente une disposition unique du bras avant « coulissant ». Par plus d’un centimètre de mouvement dans la « fente » des bras avant, le système permet à la SR 137 de réduire le décollage des skis durant l’accélération et de quand même bien se comporter dans les bosses.

Chenille Rip Saw II – Considérée comme la meilleure chenille haute performance sur le marché, la version RipSaw II et son design à barrettes de 1,25 po assure une accélération, une maîtrise de freinage et une maniabilité vraiment incroyables dans de nombreuses conditions.

Skis Tuner III – Nos skis Tuner III à quilles profondes sont conçus spécialement pour le châssis SRV jumelé au moteur quatre-temps Genesis à couple élevé. Ils assurent une pression réduite et une direction quasi sans effort, tandis que le concept à double quille procure encore plus de « mordant » dans les virages et minimise le louvoiement. Ce design permet aussi de personnaliser la maniabilité de la motoneige à l’aide de lisses au carbure faciles à interchanger par des pièces rapportées de diverses longueurs aux quilles intérieure et extérieure.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.yamaha-motor.ca.

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.passionmotoneige.com
Partenaire et rédacteur à Passion Motoneige Magazine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -