– PUBLICITÉ –

Ski-Doo MXZ 2023

Ski-Doo MXZ 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

La haute performance ne signifie pas la même chose pour tous les motoneigistes. Certains l’associent à l’accélération et à la vitesse, d’autres y voient la capacité d’affronter les terrains les plus difficiles sans être secoué comme une poupée, et d’autres pensent à la capacité de prendre des virages comme si la motoneige était accrochée à des rails. Pour les motoneigistes MXZ, il faut les trois – pour eux, une motoneige doit savoir tout faire avec brio, sans compromis. La capacité de se rendre du point A au point B en toute confiance avec des capacités supérieures et une précision incomparable, quelles que soient les conditions, voilà les caractéristiques qu’ils recherchent. Ce caractère exigeant, cette personnalité de leader et cette attitude de gagnant définissent le conducteur du MXZ, autant que sa passion pour le sport qui se transforme souvent en style de vie.

La gamme MXZ 2023 fournira aux amateurs de sentiers plus d’une raison de se réjouir lorsqu’ils verront le nouveau look, les nouvelles caractéristiques et les nouvelles façons de partager leur passion avec les jeunes motoneigistes qui les entourent. L’arrivée du châssis REV Gen5 ajoute une nouvelle allure et des phares à DEL pour une meilleure vision de nuit, sans compter la possibilité d’ajouter le nouvel affichage tactile couleur de 10,25 po avec BRP Connect qui permet aux motoneigistes de rester connectés comme ils le veulent. Les ensembles X et TNT ont été repensés et transformés pour offrir un nouvel ensemble Blizzard qui ajoute des caractéristiques que les conducteurs passionnés de performances apprécieront au plus haut point.

Les motoneigistes X-RS et Blizzard qui choisissent la puissance du Rotax 850 E-TEC obtiennent toutes les meilleures caractéristiques de maniabilité de la plateforme REV Gen5, le châssis le plus performant sur la neige, avec la rMotion X, la RAS X, les amortisseurs KYB PRO, les skis Pilot X et la direction à deux pivots. Ces motoneigistes sont à la recherche des performances sans compromis qui leur donnent un avantage sur le peloton et, cette année, ils auront un large sourire aux lèvres.

Ski-Doo MXZ 2023

La très réputée Smart-Shox, qui lit intuitivement le terrain et les performances de la motoneige pour assurer instantanément une conduite parfaite dans toutes les conditions, sera à nouveau offerte en option sur le modèle X-RS. Les consommateurs qui choisissent la technologie Smart-Shox ont la possibilité d’ajouter des skis Pilot TX ajustables à leur véhicule en exclusivité du printemps.

Les motoneigistes d’aujourd’hui qui ont commencé à faire de la motoneige dans leur enfance ont probablement été initiés par un membre de la famille qui leur a transmis sa passion pour le sport. Beaucoup ont fait leurs premières randonnées sur une machine plus ancienne et plus petite, qui leur a permis de développer leurs habiletés et leur passion sans être intimidés par la taille et la puissance d’un véhicule plus gros. Mais ces vieilles motoneiges sont maintenant chose du passé, et on ressent véritablement le besoin de combler le vide qu’elles ont laissé. Il y a aussi un certain nombre de motoneigistes de petite taille qui rêvent d’une motoneige plus petite pour pouvoir la manier plus facilement, et une certaine catégorie d’acheteurs potentiels qui cherchent à découvrir notre sport si passionnant. C’est pour répondre à tous ces besoins que Ski-Doo présente les modèles MXZ Neo, capables d’offrir à ces motoneigistes une expérience tout aussi satisfaisante que sur une motoneige pleine grandeur.

Pour qu’une gamme soit vraiment complète, il faut aussi s’occuper des plus jeunes passionnés. Désormais, même ces motoneigistes pourront avoir une motoneige bien à eux avec l’introduction des modèles MXZ 120 et MXZ 200.

Conçus pour faire honneur à leur réputation, les MXZ sont propulsés par la légendaire puissance deux temps de Rotax, parfaitement centrée et équilibrée au cœur de chaque modèle MXZ pleine grandeur. Avec une puissance en tête des catégories 850 cc et 600 cc, les accélérations instantanées E-TEC font instantanément grimper l’adrénaline du conducteur, sans jamais relâcher. Le puissant moteur Rotax 600 EFI offre aux acheteurs soucieux de leur budget une option facile à posséder avec une puissance uniforme et fiable au cœur de la plateforme REV Gen4 à la fois performante et dynamique, tandis que les nouveaux minis sont équipés de moteurs à quatre temps fiables et éprouvés.

Nouveautés 2023

  • NOUVEAU – Plateforme REV Gen5 sur modèles X-RS et Blizzard
  • Phares DEL sur REV Gen5
  • Écran tactile couleur de 10,25po avec BRP Connect disponible sur X-RS
  • Le X-RS est équipé d’amortisseurs avant KYBPRO40REA-3, d’un ensemble de renfort de rail, d’une chenille Ripsaw avec profil de 1,5 po et d’un bloc d’élévation de 90 mm
  • Skis Pilot TX ajustables disponibles avec Smart – Shox sur le X-RS
  • Ensembles X et TNT combinés dans l’ensemble Blizzard – offert toute l’année
  • L’ensemble Blizzard comprend la direction à deux pivots, la colonne de direction avancée, les amortisseurs KYB PRO EA-3
  • Suspension avant RASX plus large sur le MXZ Sport
  • NOUVEAU – Modèles MXZ Neo
  • NOUVEAU – Modèles MXZ120 et 200

Ensembles MXZ 2023

EnsemblePlateformeDescription
X-RS :
DISPONIBLE
AU
PRINTEMPS
SEULEMENT
REV Gen5Ensemble s’adressant aux conducteurs les plus exigeants recherchant les caractéristiques et technologies les plus avancées de la motoneige de snocross MXZx 600RS E-TEC.
BlizzardREV Gen5Ensemble conçu pour les conducteurs expérimentés qui aiment les sentiers ardus et recherchent une motoneige très performante dont les suspensions et les technologies ont été éprouvées sur les circuits de course.
SportREV Gen4Ensemble conçu pour les motoneigistes recherchant une excellente tenue en virage, une capacité d’absorption supérieure dans les bosses et un bon rapport qualité-prix.
NeoREV Gen4Pour les motoneigistes de plus petite taille ou plus jeunes et les nouveaux motoneigistes qui recherchent une expérience supérieure en motoneige.
120/200Pour avoir nourri la passion de ces motoneigistes en devenir.

À propos de BRP

Nous sommes un chef de file mondial sur le marché des véhicules récréatifs motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux, fort de plus de 75 ans d’ingéniosité et développement axé sur le consommateur. Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater et les moteurs Rotax pour karts, motos et avions de loisir. Nos gammes de produits sont accompagnées de pièces, d’accessoires et de vêtements spécialisés, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite. Avec des revenus annuels de 6 milliards de dollars canadiens provenant de ventes dans 130 pays, notre main-d’œuvre à l’échelle mondiale est composée de plus de plus de 14 500 personnes ingénieuses et dédiées.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Passion Motoneige

Passion Motoneige

Équipe Éditoriale Passion Motoneige

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

Play Video about Ski-Doo Mach Z 2022 - Bilan Fin de Saison

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS