Ski-Doo MXZ 2020

- Publicité -

Les motoneigistes à la recherche de l’expérience ultime en sentiers, celle qui fait grimper l’adrénaline, le plaisir et la satisfaction, choisissent un modèle MXZ. Spécialement conçus pour dominer l’industrie des motoneiges de performance, les modèles MXZ captivent les amateurs de sentiers et de circuits de course depuis des décennies. Les modèles REV Gen4 d’aujourd’hui procurent des accélérations instantanées, une maniabilité de précision et une conduite insurpassable sur tous les terrains.

Cet héritage se poursuit avec la gamme des modèles MXZ 2020 qui offrent aux motoneigistes une puissance et des réponses extraordinaires, avec un choix de trois moteurs Rotax, le 850 E-TEC, le 600R E- TEC et 600 Carb à 2 temps, jouissant d’une réputation bien établie de haute puissance, d’accélérations vives, d’économie et de plaisir assuré.

Toute cette puissance et ces accélérations sont combinées à un véhicule incomparable dans le segment des motoneiges de sentiers. Avec la légendaire plateforme REV Gen4, la suspension avant RAS 3 et la suspension arrière rMotion, les modèles MXZ offre une combinaison idéale de caractéristiques qui assurent une expérience parfaite, chaque fois que l’envie vous prend de dominer les sentiers.

SKI-DOO MXZ X-RS 2020
SKI-DOO MXZ X-RS 2020

Avec une masse centralisée et leur design agressif, les modèles MXZ répondent instantanément à la moindre commande du conducteur pour lui procurer un maximum de contrôle, avec un effort minimal. Qu’il s’agisse d’une randonnée intense sur des sentiers cahoteux ou d’une sortie pour s’amuser sur des pistes fraîchement travaillées, les modèles MXZ X-RS, X, TNT et Sport peuvent satisfaire tout motoneigiste à la recherche de cette sensation « tellement Ski-Doo » en sentiers.

SKI-DOO MXZ TNT 2020
SKI-DOO MXZ TNT 2020

Nouveautés pour 2020

  • Nouvel affichage numérique d’une largeur 18,3 cm (7,2 po) (X-RS, X) et 11,4 cm       (4,5 po) (TNT)
  • Plus d’options offertes en exclusivité du printemps pour le modèleX-RS
  • Option Ice Ripper d’une hauteur de crampons de 1,5 po (3,8 cm) (X-RS,X)
  • Option Ice Ripper d’une hauteur de crampons de 1,25 po (3,2 cm)(TNT)
  • Nouvelles couleurs

SKI-DOO MXZ X-RS 2020

APERÇU

Plus les bosses sont grosses, plus les virages sont serrés, plus les adeptes du MXZ X-RS sont heureux. Stimulé à l’idée d’affronter les sentiers accidentés et les sentiers ardus, le motoneigiste aux commandes d’un X-RS dispose de l’outil idéal pour dominer chaque randonnée, et il le sait.

SKI-DOO MXZ X-RS 2020
SKI-DOO MXZ X-RS 2020

Le MXZ X-RS excelle lorsque le terrain est particulièrement exigeant, grâce à la plateforme REV Gen4 incroyablement maniable et dynamique. Avec des réactions instantanées à toutes les commandes du conducteur, elle est spécialement conçue pour répondre avec la même agilité qu’un motocross. À elle seule, cette caractéristique suffit pour procurer au conducteur un avantage de maniabilité unique dans toutes les conditions qu’il peut rencontrer dans les sentiers.

Sous le châssis se trouvent la légendaire suspension arrière rMotion et la suspension avant RAS 3, toutes deux dotées d’amortisseurs KYB Pro conçus pour course. Le rapport de course progressif de la rMotion élimine les petites bosses, tout en supprimant les bosses apparemment sans fond.

Au cœur du X-RS rugit un puissant moteur Rotax E-TEC à deux temps, le 850 ou le 600R E-TEC. Capables de répondre instantanément à chaque coup d’accélérateur, ces deux moteurs assurent aux motoneigistes les réponses dynamiques et les performances incroyables qu’ils recherchent et auxquelles ils s’attendent d’un produit Rotax.

En nouveauté pour 2020, le X-RS est équipé d’un affichage entièrement numérique large de 18,3 cm (7,2 po). L’écran rétroéclairé sert de tableau de bord haut de gamme, facile à consulter, avec un nombre impressionnant de caractéristiques de course. Le guidon orienté vers l’avant et les marchepieds renforcés au design plus large sont spécialement conçus pour la course et installés de série, tout comme le bloc d’élévation réglable vers l’avant. L’ensemble est enrichi d’options exclusivement offertes au printemps comme les chenilles pré-cramponnées, la suspension à ajustement rapide et les skis réglables pour permettre aux adeptes du X-RS de créer le véhicule parfait, directement du fabricant.


SKI-DOO MXZ X 2020

APERÇU

Agressif dans les virages serrés, précis dans les virages en épingle, une rapidité à couper le souffle dans les lignes droites. Pour l’acheteur qui choisit l’ensemble MXZ X, les performances n’ont aucun secret. Le modèle ultime dans les virages, le MXZ X, inspire la confiance sur tous les types de sentiers, avec une direction précise et sans effort, et il est prêt à affronter les terrains les plus difficiles, chaque fois que le conducteur décide de repousser les limites.

SKI-DOO MXZ X 2020
SKI-DOO MXZ X 2020

Aux commandes d’un MXZ X équipé d’un 850 E-TEC ou d’un 600R E-TEC, le motoneigiste obtient des accélérations instantanées que l’on ressent dans les bras à chaque coup d’accélérateur. Sa capacité à dévorer les sentiers augmente à mesure que le conducteur repousse les limites des suspensions RAS 3 et rMotion. Comme les amortisseurs KYB sont logés dans le châssis, les composants de la suspension sont en mesure de répondre au dynamisme du véhicule, peu importe l’option moteur et l’état des sentiers.

En s’appuyant sur la géométrie de la REV Gen4, les motoneiges MXZ X offrent au conducteur un contrôle total de leur véhicule. La centralisation de la masse donne une sensation de maniabilité efficace que peu de motoneiges sont en mesure de procurer. Sans compter les fonctionnalités supplémentaires, comme le bloc d’élévation réglable vers l’avant et le nouvel affichage numérique large de 18,3 cm (7,2 po), qui assurent le côté haut de gamme que les adeptes des ensembles X recherchent. Il maîtrise sans difficulté les conditions les plus difficiles, peu importe le sentier, et son châssis comme son moteur sont dotés de la nature dynamique exclusive aux modèles Ski-Doo.


SKI-DOO MXZ TNT 2020

APERÇU

Véritable inspiration pour toute une génération de motoneigistes, le Ski-Doo MXZ TNT mérite sa place parmi les motoneiges les plus légendaires. Toujours reconnu pour sa force brute sur les sentiers et les pistes – comme son nom l’indique – le TNT continue de combler les amateurs de conduite agressive de tous âges.

SKI-DOO MXZ TNT 2020
SKI-DOO MXZ TNT 2020

Le TNT sur lequel se sont jadis mesurés les plus audacieux des motoneigistes est devenu au fil du temps l’un des modèles les plus reconnus de l’histoire de la motoneige de sentiers. C’est avec fierté que les équipes de développement de produits Ski-Doo poursuivent la tradition, encore aujourd’hui.

Mais la distinction doit être méritée. La recherche constante du véhicule parfait, peu importe le conducteur, voilà la force qui alimente le MXZ TNT 2020. Qu’il s’agisse d’une virée en famille pour admirer le lac gelé, d’un vendredi soir à dévaler les sentiers entre amis ou de toutes les possibilités entre les deux, le TNT est le véhicule de lasituation.

Pour 2020, les derniers moteurs Rotax 850 et 600R E-TEC propulsent le véhicule dans les sentiers, tandis que les renommées suspensions rMotion et RAS 3 se chargent d’absorber les obstacles et les bosses que doit affronter l’une des multiples chenilles offertes en option. Avec une zone de confort suffisamment grande pour impressionner même votre beau-frère, aucun sentier n’a jamais fait reculer le TNT – ou le motoneigiste aux commandes.


SKI-DOO MXZ SPORT 2020

APERÇU

Le modèle MXZ Sport 2020 est toujours l’un des choix à prix abordable des plus intéressants de l’industrie. En combinant la géométrie de pointe des suspensions avant et arrière à la maniabilité de précision de la plateforme REV-XP, le MXZ Sport est un choix à la fois sophistiqué et précis, à un prix d’entrée de gamme.

SKI-DOO MXZ SPORT 2020
SKI-DOO MXZ SPORT 2020

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules récréatifs motorisés et des systèmes de propulsion; notre succès se base sur 75 ans d’ingéniosité et une attention obsédée sur le client. Notre gamme de produits de pointe comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can-Am, les bateaux Alumacraft et Manitou, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. Nous concevons également notre propre gamme dédiée de pièces, d’accessoires et de vêtements afin d’améliorer votre expérience de conduite. Nos revenus annuels de 4,5 milliards de dollars canadiens proviennent de ventes dans plus de 100 pays, et notre main-d’œuvre se compose d’environ 10 500 personnes déterminées et débrouillardes. www.brp.com

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder MXZ, XRS, REV-X, REV-XU, REV-XP, REV-XS, E-TEC, ACE, iTC, Pilot DS,

rMotion et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -