– PUBLICITÉ –

Ski-Doo Grand Touring 2023

Ski-Doo Grand Touring 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Amusez-vous en bonne compagnie

Les terrains de jeu sont censés être partagés, et le Grand Touring est parfait pour partir à deux.

Vous n’aurez plus à décrire les superbes arbres couverts de neige, les collines vallonnées et les paysages à couper le souffle, parce que votre compagnon sera là pour les découvrir avec vous. Les motoneiges Ski-Doo Grand Touring sont conçues pour partager la sensation de plaisir tellement recherchée par les passionnés des joies de l’hiver, parce que c’est meilleur à deux. Voilà pourquoi les ingénieurs et concepteurs Ski-Doo ont toujours fait de la gamme Grand Touring l’expérience no 1 dans le marché des motoneiges pour deux.

La qualité de l’expérience à deux est aussi importante pour le passager que pour le conducteur. C’est en écoutant de vrais conducteurs et de vrais passagers comme vous que l’équipe Ski-Doo offre des modèles pour deux avec beaucoup plus qu’un simple siège additionnel – nous nous assurons de placer le conducteur et le passager au meilleur endroit possible, d’optimiser leur protection contre le vent, et de fignoler les moindres détails. Pour commencer, l’architecture haute technologie de la plateforme REV Gen4 avec cockpit ouvert et moteur équilibré au centre permet au conducteur d’interpréter le terrain en toute confiance, en sachant que la motoneige répondra immédiatement à chacune de ses commandes.

Les motoneigistes qui optent pour le modèle Limited profitent des dernières suspensions rMotion X à l’arrière et RAS X à l’avant, les meilleures de l’industrie, pour un confort supérieur et une maniabilité qui leur permet de donner leur pleine mesure. Et pour aller encore plus loin, l’ensemble Luxury ajoute le grand affichage panoramique ACL couleur de 7,8 po de large, une chenille à crampons et une coloration spéciale argent platine et rouge spartiate.

Ski-Doo Grand Touring 2023

Avec des options de moteurs Rotax quatre temps à la fine pointe de l’industrie comme le nouveau 900 ACE Turbo R et le 900 ACE Turbo 130 reconfiguré, les acheteurs peuvent trouver l’équilibre parfait entre performances, économie de carburant et plaisir ultime. Chaque option est dotée de l’accélérateur iTC qui permet au conducteur de choisir entre les modes Eco, Standard et Sport.

Bien sûr, comme les modèles Grand Touring ont toujours dorloté leurs passagers, leurs caractéristiques de confort sont toujours à l’avant-plan. Les larges panneaux latéraux protègent les passagers du vent, et le système d’entraînement de la chenille SilentDriveMC permet aux motoneigistes de profiter pleinement de leur expérience hivernale. Et avec du rangement en abondance grâce aux accessoires exclusifs LinQ, ils peuvent facilement décider de transformer une randonnée du vendredi au soleil couchant en escapade de week-end. Avec le Grand Touring, chaque kilomètre sur la neige n’est rien d’autre qu’une occasion d’avoir du plaisir.

NOUVEAUTÉS pour 2023

  • Suspension avant RASX sur le modèle Sport
  • Nouvelles couleurs

Ensembles Grand Touring 2023

Limited REV Gen4Le summum du confort en sentiers pour plusieurs personnes, avec un choix de moteurs dynamiques, reconnus pour leur fiabilité et leurs technologies de pointe.
Sport REV Gen4Motoneige de sentiers pour une, deux ou trois personnes, alliant maniabilité de précision et style ingénieux.

À propos de BRP

Nous sommes un chef de file mondial sur le marché des véhicules récréatifs motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux, fort de plus de 75 ans d’ingéniosité et développement axé sur le consommateur. Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater, les systèmes de propulsion marine Evinrude et les moteurs Rotax pour karts, motos et avions de loisir. Nos gammes de produits sont accompagnées de pièces, d’accessoires et de vêtements spécialisés, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite. Avec des revenus annuels de 5,2 milliards de dollars canadiens provenant de ventes dans 120 pays, notre main-d’œuvre à l’échelle mondiale est composée de plus de 12 500 personnes ingénieuses et dédiées.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Passion Motoneige

Passion Motoneige

Équipe Éditoriale Passion Motoneige

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

Play Video about Ski-Doo Mach Z 2022 - Bilan Fin de Saison

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS