– PUBLICITÉ –

Polaris Gamme Nouveaux conducteurs 2022

Polaris-Gamme-Nouveaux-conducteurs

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Du plaisir et de l’aventure légendaires pour les nouveaux motoneigistes de tous âges. Affrontez les sentiers ou la montagne avec la gamme EVO et 120.

Indy Evo

Une motoneige pour les nouveaux conducteurs, avec plus de flottaison et une conduite inspirant la confiance

Parfaite pour les nouveaux conducteurs

L’ergonomie compacte s’adapte à de nombreux conducteurs, sans être trop grande ou trop petite. De sa position d’assise optimisée à son accélérateur facile d’accès, l’INDY EVO renforce la confiance de tous les nouveaux motoneigistes.

Une maniabilité sûre, une direction facile

La suspension de l’INDY EVO est conçue pour offrir une conduite stable et sans effort. La suspension avant indépendante à position réglable (IFS) permet à la motoneige d’évoluer avec le conducteur.

Plaisir et performance parfaits

Étant une motoneige tout-terrain avec une puissance parfaitement adaptée aux besoins des nouveaux motoneigistes, la vitesse est électroniquement limitée à 80 km/h (50 mi/h) et une trousse d’accessoires est offerte pour augmenter la puissance au fur et à mesure que les compétences se développent.

Ergonomie

Le conducteur est positionné de manière à procurer plus de confort, de contrôle et de confiance. Cette motoneige est plus basse et plus étroite qu’une motoneige de grande taille, ce qui offre un contrôle plus sûr aux nouveaux conducteurs ou aux conducteurs plus petits. Le siège et la suspension plus bas abaissent le centre de gravité et améliorent la stabilité du conducteur. Le déclencheur facile de l’accélérateur est conçu pour être contrôlé confortablement par des mains plus petites. Le positionnement du guidon permet de facilement se tenir debout pendant la conduite.

Suspension avant et ski

La suspension avant indépendante à position réglable (IFS) permet à la motoneige d’évoluer avec le conducteur. Les amortisseurs sont conçus et calibrés spécifiquement pour le châssis de l’INDY EVO. Le tout nouveau ski de l’INDY EVO a été conçu exclusivement pour cette motoneige et offre une maniabilité rassurante nécessitant un effort de braquage réduit.

Puissance et performances

Le moteur refroidi par ventilateur Liberty 550 de Polaris éprouvé offre la puissance parfaite, juste ce qu’il faut aux nouveaux motoneigistes. La vitesse est contrôlée électroniquement à 80 km/h (50 mph) et une trousse d’accessoires est offerte pour une puissance supplémentaire à mesure que les compétences se développent. La réponse toute en douceur et uniforme de l’accélérateur offre un contrôle inspirant la confiance au conducteur. L’INDY EVO est offerte avec et sans démarreur électrique.


550 RMK EVO 144


Cette motoneige transforme les nouveaux motoneigistes en conducteurs confiants.

Parfaite pour les nouveaux conducteurs

L’ergonomie compacte s’adapte à de nombreux conducteurs, sans être trop grande ou trop petite. De sa position d’assise optimisée à son accélérateur facile d’accès, la RMK EVO renforce la confiance de tous les nouveaux motoneigistes.

Une maniabilité sûre, une direction facile

La suspension RMK EVO est conçue pour une conduite stable et sans effort sur les sentiers. La suspension avant indépendante à position réglable (IFS) permet à la motoneige d’évoluer avec le conducteur.

Plaisir et performance parfaits

Une motoneige offrant une puissance parfaitement adaptée aux besoins des nouveaux motoneigistes, la vitesse est électroniquement limitée à 80 km/h (50 mph) et une trousse d’accessoires est offerte pour augmenter la puissance au fur et à mesure que les compétences se développent.

Suspension avant et ski

La suspension avant indépendante à position réglable (IFS) permet à la motoneige d’évoluer avec le conducteur. Les amortisseurs sont conçus et calibrés spécifiquement pour le châssis de la RMK EVO. La quille profonde des skis de la RMK offre plus de contrôle et la conception plus large permet une meilleure flottaison.

Chenille Backcountry de 38,1 x 365,8 x 4,4 cm (15 x 144 x 1,75 po)

Passez à travers la neige plus profonde plus facilement avec la chenille Backcountry.



120 INDY

La 120 INDY est la motoneige idéale pour les jeunes motoneigistes qui en sont à leur première machine.

Commencez du bon pied

La 120 INDY est la motoneige idéale pour les jeunes motoneigistes qui en sont à leur première machine.

Conduisez en toute confiance

Le capuchon coupe-circuit de sécurité assure l’arrêt du moteur si le conducteur tombe de la motoneige. De plus, le concept à épaulement unique éteint le moteur lorsque le capot est ouvert.

Moteur à quatre temps de 120 cm³

Le moteur à quatre temps de 120 cm³ est conçu pour offrir plusieurs années de performance sans tracas. Lorsqu’elle est entretenue adéquatement, cette motoneige peut être utilisée pendant de nombreuses années.

Capuchon coupe-circuit de sécurité

Le capuchon coupe-circuit de sécurité assure l’arrêt du moteur si le conducteur tombe de la motoneige. De plus, le concept à épaulement unique éteint le moteur lorsque le capot est ouvert.

Vous trouverez de plus amples renseignements concernant les motoneiges Polaris à l’adresse suivante :https://snowmobiles.polaris.com/fr-ca/rmk/rmk-evo/

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Ginette Godbout

Ginette Godbout

Gestionnaire de Contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

Play Video about Ski-Doo Mach Z 2022 - Bilan Fin de Saison

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS