Accueil Modèles Motoneige Motoneige Arctic Cat Arctic Cat Motoneiges Touring 2019

Arctic Cat Motoneiges Touring 2019

Le style de vie Arctic Cat n’est pas qu’audace et compétition. Il faut aussi parler de randonnées tout simplement. La Pantera, la motoneige touring à deux places, est aussi fiable que confortable. La classique, la Lynx, vous offre du tourisme abordable.

CHÂSSIS PROTOUR
Le châssis ProTour est le plus léger, le plus robuste et le plus efficace des châssis de touring de l’histoire d’Arctic Cat. Le conducteur et le passager profitent tous deux d’une position de conduite neutre, idéale pour les mordus de longues randonnées. Il incorpore des extrusions, poinçonnages et pièces forgées ou coulées en aluminium, le tout, dans une configuration qui hausse la barre en matière de construction à haute technicité. Le logement forgé de la direction réunit bon nombre des composants portants du châssis.

CHÂSSIS PROTOUR WT
Le châssis ProUte WT est une plateforme pour ce qui pourrait bien être les motoneiges les plus fonctionnelles jamais mises au point. Le ProUte WT est conçu pour notre chenille d’une largeur de 50,8 cm (20 po). Que ce soit pour remorquer ou pour partir en grande randonnée, vous pourrez profiter de trois places assises. Il n’y a jamais eu un châssis aussi performant.

Arctic Cat Motoneiges Touring 2019
Arctic Cat Motoneiges Touring 2019

SUSPENSION ARCTIC RACE
La suspension Arctic Race (ARS) combine des tiges de skis hautes et des bras triangulés largement espacés pour obtenir le maximum de rigidité et de force de torsion. Les bras triangulés inférieurs sont fixés au châssis à un angle de sa ligne d’axe, à des angles de chasse et de carrossage optimaux pour améliorer le confort et la traction dans les virages tout en réduisant les secousses sur les bosses. La conception monopièce des tiges avec joints à rotules élimine le poids additionnel et le frottement statique constatés quand les tiges sont placées à l’intérieur du logement.

SUSPENSION ARRIÈRE SLIDE-ACTIONMD
La suspension SLIDE-ACTION incorpore le lien sensible au couple d’Arctic Cat, permettant une tension de la chenille plus basse et plus constante; trois positions de réglage du bloc de couplage arrière; une précharge des ressorts réglable; et un nouvel assemblage de trois poulies de tension arrière pour une performance améliorée. La conception de la SLIDE-ACTION compte sur le bras avant unique qui comprend une fente en « U » qui se loge sur un arbre fixe pour permettre un demi-pouce de glissement. Cela conserve tout l’avantage du couplage arrière – levée des skis contrôlée (ou éliminée) durant l’accélération – tout en permettant le plein usage de la course de l’arbre avant en tout temps.

SUSPENSION ARRIÈRE XTRA-ACTION
Ce système articulé permet à l’arrière de la suspension de se déplacer de haut en bas dans la neige plus difficile, vous donnant une machine plus aisée à manœuvrer et plus polyvalente. La marche arrière en position débloquée permet à l’arrière du châssis de se relever au lieu de s’enfoncer dans la neige. Pour plus de traction, il suffit de verrouiller le train de chenille et vous aurez alors une suspension à glissière droite qui fait plein usage de la chenille.

Arctic Cat Motoneiges Touring 2019
Arctic Cat Motoneiges Touring 2019

SYSTÈME D’ENTRAÎNEMENT ARCTIC
Le système d’entraînement Arctic Drive associe poulie d’entraînement et poulie menée de TVC pour fournir une combinaison de changements de vitesse souples, de performance optimale et de durabilité maximale, une grande fonctionnalité et une réduction du poids. La nouvelle poulie d’entraînement comprend un roulement à rouleaux sur l’arbre qui permet l’autoréglage de la tension de la courroie et assure une performance constante sans réglages manuels. Elle permet également une réduction de 12,5 % du rapport de départ réel (tout en maintenant le rapport supérieur) pour un engagement plus souple et une plus faible usure de la courroie à des vitesses de départ, la force étant plus également répartie pour réduire la pression sur la courroie. Cette conception est propre à Arctic Cat.

** Modèles PANTERA 6000 et 7000

LA GAMME ARCTIC CAT PANTERA 2019

Arctic Cat Motoneiges Touring 2019
Arctic Cat Motoneiges Touring 2019

Modèles Disponibles :

  • Arctic Cat Pantera 3000 2019
  • Arctic Cat Pantera 6000 ES 2019
  • Arctic Cat Pantera 7000 Limited 2019
  • Arctic Cat Pantera 7000 XT Limited 2019

LA GAMME ARCTIC CAT LYNX 2019

Arctic Cat Motoneiges Touring 2019
Arctic Cat Lynx 2000 LT ES 2019

Modèles Disponibles :

  • Arctic Cat Lynx 2000 ES 2019
  • Arctic Cat Lynx 2000 LT ES 2019

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.arcticcat.com

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.passionmotoneige.com
Partenaire et rédacteur à Passion Motoneige Magazine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -