Accueil Modèles Motoneige Motoneige Arctic Cat Arctic Cat Motoneiges Hybride 2020

Arctic Cat Motoneiges Hybride 2020

La catégorie des multisegments a changé pour toujours.  Les Riot sculptent l’arrière-pays et parcourent les sentiers avec une agressivité débridée, que ce soit avec le multisegment pur 50/50 Riot ou la Riot X prête pour la montagne.  Combinée à l’ADN vertueux des légendaires modèles Mountain Cat et ZR, chaque Riot est conçue pour parcourir des kilomètres, traverser des lacs et des sentiers, des arbres et de la poudreuse.

SUSPENSION ARRIÈRE CROSS-ACTION
La suspension arrière CROSS-ACTION allie le transfert de poids accru d’une suspension désaccouplée au comportement en virage et à l’absorption des chocs optimaux du Torque-Sensing Link utilisé sur les modèles de sentier d’Arctic Cat.

SUSPENSION AVANT AMS
La suspension Arctic Mountain Suspension a été spécialement conçue pour manœuvrer dans la neige profonde. Les jambes de ski légères en aluminium forgé sont positionnées à un angle de chasse de 27 degrés, ce qui permet d’obtenir une cambrure de ski optimale pour les virages hors sentier et un contre-braquage plus prévisible lors de la conduite sur flanc de montagne. Elles sont conçues pour réduire la résistance, tandis que les bras triangulaires en acier allié à deux phases sont légers et durables. Disponibles uniquement sur les modèles Riot X.

AMORTISSEURS FOX ZERO QS3
Faciles à ajuster et conçus pour tous les terrains et tous les styles de conduites. Nos amortisseurs haut de gamme FOX ZERO QS3 sont disponibles en diamètres de 1,5 ou 2 pouces.

Arctic Cat Motoneiges Hybride 2020
Arctic Cat Motoneiges Hybride 2020

SUSPENSION AVANT ARS II
La nouvelle génération d’Arctic Race Suspension (ARS) est arrivée. L’ARS II vous permet de mieux prendre les virages et d’augmenter la garde au sol pour vous donner plus de confiance sur le sentier ou en dehors. Nous avons rendu les jambes de ski en aluminium forgé plus hautes de 1,5 pouces entre le ski et le bras inférieur et nous leur avons donné des bras triangulaires supérieurs plus rigides. De plus, une géométrie révisée offre un nouveau centre de roulis et des carrossages réglables, et une barre stabilisatrice rend les virages plus plats et prévisibles sur les sentiers en neige tassée. Non disponible sur les modèles Riot X.

SKI DE MONTAGNE G2 PROCLIMB 7
Ce ski léger est profilé pour faciliter la conduite et s’intègre avec les jambes de ski AMS pour une meilleure performance en neige profonde.

Arctic Cat Motoneiges Hybride 2020
Arctic Cat Motoneiges Hybride 2020

LA GAMME ARCTIC CAT MOTONEIGES HYBRIDE 2020

ARCTIC CAT RIOT 2020

La Riot et la Riot X offrent toutes les deux une polyvalence multisegment sans faille avec la suspension avant ARS™ II et la suspension arrière CROSS-ACTION en option. La Riot X a été conçue pour la conduite en montagne dans la neige plus profonde et sur des pentes plus raides.

Arctic Cat Motoneiges Hybride 2020
Arctic Cat Motoneiges Hybride 2020

POINTS SAILLANTS

  • ARS II Suspension avant
  • CROSS-ACTION Suspension arrière
  • Marchepieds renforcés pour les grands sauts
  • Bouton-poussoir Démarrage électrique

Arctic Cat Motoneiges Hybride 2020
Arctic Cat Motoneiges Hybride 2020

Modèles Disponibles :

  • Arctic Cat Riot 6000 2020
  • Arctic Cat Riot 8000 2020
  • Arctic Cat Riot X 8000 2020

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles,
visitez : www.arcticcat.com

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -