- Publicité -
- Publicité -
Accueil Modèles Motoneige Motoneige Arctic Cat Arctic Cat dévoile ses motoneiges 2021

Arctic Cat dévoile ses motoneiges 2021

Arctic Cat qui fait maintenant partie du groupe Textron a dévoilé aujourd’hui l’une de ses plus intéressantes annonces de nouveaux modèles à ce jour.

- Publicité -

Pour combler un besoin dans l’industrie de la motoneige, Arctic Cat propose une gamme de véhicules 2021 dotée des nouveaux modèles BLAST de taille moyenne, conçus à la fois pour la performance et pour un meilleur rapport qualité-prix. L’offre 2021 propose également plusieurs nouveaux modèles et des améliorations aux véhicules existants.

Blast est synonyme d’explosion en français, on voit que Textron veut frapper fort !
Craig Kennedy, vice-président, Arctic Cat pour Textron Specialized Vehicles Inc., a déclaré: «Arctic Cat est de retour par la grand porte. La gamme 2021 témoigne de notre implication envers l’industrie de la motoneige, nos clients et la marque. Notre équipe d’ingénieurs de Thief River Falls s’efforce sans relâche de créer de nouveaux produits novateurs qui séduiront non seulement les motoneigistes d’aujourd’hui, mais également les passionnés potentiels de demain.”

Arctic Cat dévoile ses motoneiges 2021
Arctic Cat dévoile ses motoneiges 2021

La gamme BLAST comprend trois modèles de taille moyenne, avec un moteur de 400 cc, pour satisfaire les pilotes de montagne, de sentier ou d’utilitaire/sport, avec un budget étudié.

Le BLAST M 4000 de montagne, le BLAST ZR® 4000 de trail et le BLAST LT 4000 utilitaire sport – sont de véritables véhicules de taille intermédiaire, équipés d’un nouveau moteur 2 cylindres à injection électronique. Le C-TEC2 4000 délivre 65 HP de puissance, pour une cylindrée exacte de 397 cc.

- Publicité -

Les utilisateurs bénéficieront en grande partie de la même technologie que celle des motoneiges de gamme supérieure, tels que les systèmes Arctic Drive System et Arctic Mountain Suspension (AMS). La version de montagne comprend également le système de suspension révolutionnaire ALPHA ONE. Et avec un châssis plus petit, ces modèles offrent une meilleure visibilité et une maniabilité accrue, pour un agrément de conduite inégalé.
BLAST est l’option d’entrée de gamme idéale pour le client à la recherche d’une motoneige de moins de 11 000 dollars ou pour le motoneigiste expérimenté qui recherche une motoneige facile à conduire mais qui sera généreuse en sensations.

Arctic Cat dévoile ses motoneiges 2021
Arctic Cat dévoile ses motoneiges 2021

Autres nouveautés pour les modèles 2021 :

• Le modèle cross-over Riot X reçoit le système de suspension ALPHA ONE, pour une maniabilité accrue dans la neige profonde.
• La gamme Mountain voit l’ajout du système de suspension novateur ATAC (anciennement appelé iACT) sur la M 8000 Mountain Cat ALPHA ONE. Il permet de changer la dureté de la suspension à la volée.
• Pour le marché des services publics et utilitaires, Arctic Cat réintroduit le Norseman X 8000, qui offre une grande puissance et de nombreuses fonctionnalités art

Arctic Cat Motoneiges 2021
Arctic Cat Motoneiges 2021

La vente de pré-commande d’Arctic Cat nomméeSnowmageddon revient pour 2021.
Cette année, Arctic Cat a allongé la durée de pré-commande. Les véhicules sont dévoilés plus tôt dans la saison, pour offrir davantage d’opportunités de démonstration aux consommateurs. Cela donne plus de temps aux clients potentiels pour prendre leurs décisions d’achat.

Toutes les motoneiges Arctic Cat 2021 sont disponibles en précommande uniquement, dans le cadre de l’événement Snowmageddon. Pour plus d’informations, rendez-vous chez un concessionnaire Arctic Cat, rendez-vous sur https://fr.snowmageddon.arcticcat.txtsv.com/?currency=cad ou participez à la conversation sur les comptes Facebook, Twitter, YouTube et Instagram d’Arctic Cat Snowmobiles.

- Publicité -


LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -