Accueil Modèles Motoneige Motoneige Ski-Doo 2018 Ski-Doo Grand Touring

2018 Ski-Doo Grand Touring

Les motoneigistes savent que l’hiver est la plus belle saison. Et pour beaucoup d’amateurs de sentiers bien entretenus, l’hiver est trop beau pour ne pas partager le plaisir. C’est ici qu’entrent en scène les modèles 2018 Ski-Doo Grand Touring.

Ils sont conçus pour partir avec un compagnon en tout confort, avec une conduite contrôlée très confortable, un excellent choix de moteurs perfectionnés, et un vaste éventail de caractéristiques de luxe. Les sièges modulaires pouvant être configurés pour une, deux et même trois personnes, les chenilles SilentDriveMC qui procurent des randonnées plus silencieuses, et la suspension contrôlée à l’air permettant d’ajuster la précharge arrière sans arrêter la motoneige sont quelques exemples de ces caractéristiques qui font du Grand Touring la meilleure motoneige en sentier.

Les motoneigistes de randonnée recherchent une puissance constante, une faible consommation de carburant, un fonctionnement silencieux et des moteurs durables. Dans ce domaine, la concurrence se trouve loin derrière les motoneiges Grand Touring, grâce aux moteurs 4 temps Rotax 1200 4-TEC, 900 ACE et 600 ACE. Non seulement très efficaces, ces moteurs sont dotés du système d’accélérateur intelligent (iTC), avec trois modes de conduite (Sport, Standard, ECO), une clé d’apprentissage pour les débutants et les entreprises de location, et une commande d’accélérateur au doigt pour réduire la fatigue du pouce pendant les longues randonnées.

C’est grâce à des innovations comme celles-ci que les modèles Grand Touring font le bonheur des motoneigistes, année après année.

LA GAMME SKI-DOO GRAND TOURING 2018

2018 Ski-Doo Grand Touring SE

APERÇU

Les personnes qui souhaitent vivre l’ultime expérience de motoneige de randonnée peuvent arrêter de chercher grâce au modèle Grand Touring SE 2018. Avec la plateforme REV-XS, la suspension avant RAS 2 et les skis Pilot TS ajustables, tous les aspects technologiques sont couverts. Deux moteurs 4 temps haut de gamme sont offerts pour 2018 : le 1200 4-TEC et le 900 ACE, tous deux équipés de la technologie d’accélérateur intelligent (iTC). L’iTC procure aux deux moteurs des réponses plus rapides, trois modes de conduite sélectionnables à l’aide d’un bouton, une clé d’apprentissage, et une commande d’accélérateur utilisable avec le doigt. Toutes ces particularités viennent s’ajouter aux caractéristiques de luxe que possède déjà cette motoneige à deux places, qui donne le ton aux autres véhicules avec la suspension contrôlée à l’air, le système SilentDrive, les sièges chauffants, le sac pour tunnel et les valises latérales, sans parler du large éventail d’accessoires et des prises pour accessoires chauffants.

CHOIX DE MOTEURS ROTAX

Moteur 1200 4-TEC avec iTC : Performant moteur 4 temps à 3 cylindres en ligne avec injection électronique de carburant, développant 130 chevaux et offrant le meilleur couple sur toute la bande de puissance de sa catégorie. Accélérateur intelligent (iTC) contrôlé électroniquement qui procure une réponse plus rapide, particulièrement lorsqu’on sollicite fréquemment l’accélérateur. Comprend également trois modes de conduite (Sport, Standard, ECO), une clé d’apprentissage et un accélérateur au doigt. Consommation d’essence tout à fait exceptionnelle allant jusqu’à 12,3 L/100 km en mode ECO. Silencieux léger procurant un son de performance distinctif.

Moteur 900 ACE : Moteur 4 temps à 3 cylindres en ligne, doté de la technologie ACE à efficacité de combustion avancée (EFI) et générant une puissance de 90 ch. Consomme peu de carburant (jusqu’à 10,8 L/100 km) et nécessite peu d’entretien. Comprend l’accélérateur intelligent (iTC) contrôlé électroniquement, avec trois modes de conduite (Sport, Standard, ECO), une clé d’apprentissage et un accélérateur au doigt.

DIFFÉRENCES ENTRE LES MODÈLES SE ET LE

  • Suspension contrôlée à l’air (ACS)
  • Skis Pilot TS ajustables
  • Siège chauffant
  • Valises latérales et sac de tunnel Grand Touring
  • Couleur haut de gamme


2018 Ski-Doo Grand Touring LE

APERÇU

Avec un vaste éventail de caractéristiques de luxe, la grande maniabilité reconnue des motoneiges Ski-Doo et un choix de trois moteurs à la fine pointe de la technologie, le modèle Grand Touring LE occupe une place privilégiée dans le cœur des amateurs de longues randonnées. La version 2018 est offerte avec l’élégante plateforme REV-XS et une sélection de moteurs Rotax : 1200 4-TEC, 900 ACE et 600 H.O. E-TEC.

CHOIX DE MOTEURS ROTAX

Moteur 1200 4-TEC avec iTC : Performant moteur 4 temps à 3 cylindres en ligne avec injection électronique de carburant, développant 130 chevaux et offrant le meilleur couple sur toute la bande de puissance de sa catégorie. Accélérateur intelligent (iTC) contrôlé électroniquement qui procure une réponse plus rapide, particulièrement lorsqu’on sollicite fréquemment l’accélérateur. Comprend également trois modes de conduite (Sport, Standard, ECO), une clé d’apprentissage et un accélérateur au doigt. Consommation d’essence tout à fait exceptionnelle allant jusqu’à 12,3 L/100 km en mode ECO. Silencieux léger procurant un son de performance distinctif.

Moteur 900 ACE : Moteur 4 temps à 3 cylindres en ligne, doté de la technologie ACE à efficacité de combustion avancée (EFI) et générant une puissance de 90 ch. Consomme peu de carburant (jusqu’à 10,8 L/100 km) et nécessite peu d’entretien. Comprend l’accélérateur intelligent (iTC) contrôlé électroniquement, avec trois modes de conduite (Sport, Standard, ECO), une clé d’apprentissage et un accélérateur au doigt.

Moteur 600 H.O. E-TEC : La référence dans la catégorie des moteurs de 600 cc quant à la consommation d’essence, la consommation d’huile, le bon fonctionnement et la simplicité d’utilisation. Sa consommation d’essence peut atteindre 11,3 L/100 km sur les sentiers. Ne produit pratiquement aucune fumée ni odeur et permet un démarrage facile. Les préparations pour l’entreposage sont un jeu d’enfant grâce à la fonction automatique de remisage.

POURQUOI CHOISIR LE MODÈLE GRAND TOURING LE AU LIEU DU MODÈLE SPORT?

  • Option de moteur 1200 4-TEC avec iTC
  • Option de moteur 900 ACE
  • Option de moteur 600 H.O. E-TEC
  • Suspension arrière rMotion
  • Système d’entraînement silencieux SilentDriveMC
  • Amortisseurs arrière et avant HPG
  • Suspension avant RAS 2
  • Indicateur multifonction
  • Indicateur de température moteur
  • Prise de courant 12 V
  • Prise pour visière chauffante et bottes chauffantes pour le passager
  • Poignées réglables pour le passager


2018 Ski-Doo Grand Touring Sport

APERÇU

Le Grand Touring Sport est un véhicule très polyvalent – modèle d’entrée de gamme, motoneige de randonnée, transport hivernal quotidien et véhicule de location. Ce qui n’empêche pas tous ses différents utilisateurs d’apprécier les mêmes caractéristiques : l’allure sophistiquée, la finition, le souci du détail et le moteur Rotax 600 ACE avec son vaste éventail de caractéristiques, particulièrement, la meilleure consommation de carburant de l’industrie, la clé d’apprentissage et les trois modes de conduite.

CHOIX DE MOTEURS ROTAX

Moteur 600 ACE : Le moteur le plus économique en carburant de l’industrie avec une consommation de 8 L/100 km. Ce moteur 4 temps à 2 cylindres en ligne de 60 chevaux est doté de l’injection électronique de carburant et nécessite très peu d’entretien. Comprend l’accélérateur intelligent (iTC) contrôlé électroniquement, avec trois modes de conduite (Sport, Standard, ECO), une clé d’apprentissage et un accélérateur au doigt.


À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde. www.brp.com @BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder MXZ, XRS, REV-X, REV-XU, REV-XP, REV-XS, E-TEC, ACE, iTC, Pilot DS, rMotion et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.passionmotoneige.com
Partenaire et rédacteur à Passion Motoneige Magazine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -