2018 Polaris Voyageur

Les modèles 2018 Polaris Voyageur sont les machines récréatives utilitaires les plus polyvalentes de l’industrie de la motoneige. Elles excellent sur les sentiers et hors des sentiers et elles offrent une capacité d’espace de chargement intégré qui convient aux gros travaux.

CHÂSSIS AXYS® ET SUSPENSION ARRIÈRE IGX RIDER-BALANCED

  • L’agilité et l’équilibre hors sentier inspirés du RMK®
  • Améliore considérablement la conduite et la confiance sur sentier
  • Le châssis AXYS est le plus léger, le plus robuste et il offre la meilleure maniabilité
  • La géométrie du bras de torsion avant est commune pour les AXYS RUSH® & Switchback®
  • La course est augmentée de 43 %

MARCHEPIEDS HYBRIDES POWDERTRAC™

  • Un marchepied spécialement conçu pour les conducteurs qui vont autant sur les sentiers que hors sentier
  • Une conception PowderTrac™ pour obtenir un maximum de retrait de la neige et de robustesse avec 56 % d’espace ouvert
  • L’avant est plus large et plus plat pour le confort lorsque vous êtes assis et un meilleur

FLOTTABILITÉ ULTIME EN NEIGE PROFONDE

  • Flottaison maximale avec une stabilité ferme et une facilité de braquage
  • Excellente manœuvrabilité en basse vitesse
  • Skis PRO-Float supérieurs = 45 % plus de flottaison avec skis d’une largeur de 24,1 cm (9,5 po)

LA MEILLEURE MANIABILITÉ SUR LES SENTIERS À N’IMPORTE QUELLE VITESSE

  • Châssis PRO-RIDE™ léger
  • Position du ski de 99 cm (39 po) plus stable que celle de la Tundra de Ski-Doo®
  • Excellent pour la maniabilité à haute ET basse vitesse sur les pistes

TRANSPORT ET REMORQUAGE INÉGALÉS

  • Capacité de transport et de remorquage de 29,5 kg (65 lb) par rapport à celle de 25 kg (65 lb) de la Tundra de Ski-Doo
  • Rail articulé et configuration des ressorts de torsion
  • Moins de poids, plus de course à l’avant et l’arrière, une plus grande capacité de carburant avec 43,5 L (11,5 gal)

LA GAMME 2018 POLARIS VOYAGEUR

2018 Polaris Voyageur 550 144

La 550 Voyageur® 144 s’adresse aux motoneigistes qui conduisent principalement hors-piste et qui utilisent leurs motoneiges pour le travail comme pour le plaisir. Le moteur 550 combiné avec les amortisseurs RydeFX® et les skis Gripper offrent une superbe maniabilité sur sentier et hors sentier.

2018 Polaris Voyageur 550 144
2018 Polaris Voyageur 550 144

Châssis PRO-RIDE™

L’INDY® est intégré sur le châssis PRO-RIDE™ éprouvé qui est 300 % plus rigide afin d’offrir une maniabilité précise et intuitive. Le choix idéal pour une motoneige à maniabilité rapide plaisante à conduire.

Suspension arrière à ressort hélicoïdal

Conçue pour offrir une flottaison et une performance en neige profonde meilleures avec une conduite sur piste améliorée. En éliminant les ressorts de torsion et en redessinant les bras de torsion, la plaque de protection pèse beaucoup moins.

Moteur 550 refroidi par ventilateur

Moteur à deux temps éprouvé et fiable avec cylindres enduits de NiCaSil offrant une puissance de randonnée sur les pistes et le tout dans un ensemble léger.


2018 Polaris Voyageur 550 155

La suspension arrière articulée et combinée avec l’extrémité avant RMK, et les skis PRO-FLOAT, permettent au conducteur de se déplacer facilement dans la neige profonde.

2018 Polaris Voyageur 550 155
2018 Polaris Voyageur 550 155

Châssis PRO-RIDE™

L’INDY® est intégré sur le châssis PRO-RIDE™ éprouvé qui est 300 % plus rigide afin d’offrir une maniabilité précise et intuitive. Le choix idéal pour une motoneige à maniabilité rapide plaisante à conduire.

Suspension arrière articulée

La nouvelle suspension arrière 155 possède un rail de guidage articulé qui offre la meilleure mobilité hors-piste sur neige et qui empêche la formation de tranchées lorsque vous reculez. La chenille bascule à l’arrière pour pouvoir passer par-dessus les obstacles et reculer plus facilement.

Suspension avant PRO-RIDE™ RMK®

Leste mais stable, la suspension avant RMK® réglable procure une conduite et une maniabilité de qualité supérieure sur la piste et hors-piste.

Moteur 550 refroidi par ventilateur

Moteur à deux temps éprouvé et fiable avec cylindres enduits de NiCaSil offrant une puissance de randonnée sur les pistes et le tout dans un ensemble léger.


2018 Polaris Voyageur 600 144

La 600 Voyageur® 144 est destinée aux conducteurs qui souhaitent posséder une motoneige utilitaire sport polyvalente. Le châssis Rider-BalancedMC AXYSMD et la suspension arrière IGX 144 de cette motoneige offrent une superbe maniabilité hors sentiers et sur sentiers.

2018 Polaris Voyageur 600 144
2018 Polaris Voyageur 600 144

Châssis AXYS®

Le NOUVEAU châssis AXYS® pour la plateforme 144 est léger et solide, offrant des caractéristiques de contrôle équilibré du conducteur qui sont critiques pour les conducteurs 50/50. Le conducteur est placé dans une position équilibrée sur la motoneige de sorte que les virages puissent s’exécuter à plat. Lorsque la piste est difficile ou que le conducteur saute dans la poudreuse, le contrôle actif du conducteur permet à celui-ci de se déplacer vers l’arrière et de rendre l’avant plus léger pour grimper sur la neige ou les bosses.

NOUVELLE suspension arrière IGX 144

Un élément central de la nouvelle plateforme AXYS® 144, la toute nouvelle suspension arrière géométrique non couplée idéale X-Over 144 offre l’ultime mélange de durabilité et de force. La suspension arrière IGX 144 fournit une agilité et un équilibre hors sentier inspirés du RMK avec une conduite sur sentier considérablement améliorée. Le pivot est contrôlé par la géométrie dans cette nouvelle suspension arrière. Avec 43 % de plus de course du bras de torsion avant, cette motoneige présente une réduction du talonnement et moins d’entraînement hors sentier. Un tout nouveau design de rail de guidage optimisé, plus léger et incliné donne à la motoneige une sensation plus vive sur le sentier.

Marchepieds hybrides PowderTrac™

Le tout nouveau marchepied hybride PowderTrac™ offre une conception optimisée avec 56 % d’espace ouvert pour un dégagement maximum de la neige tout en conservant une extrême robustesse. Conçus spécifiquement pour le conducteur à style de conduite variée, les marchepieds sont plus larges et plus plats à l’avant pour le confort en étant assis, et présentent un meilleur positionnement en étant debout. L’arrière des marchepieds est de forme conique pour une meilleure mobilité et un dégagement plus efficace de la neige lors du ciselage.

Moteur 600 Cleanfire®

Ce moteur avec liquide de refroidissement Cleanfire® à injection semi-directe (SDI) offre une réponse de l’accélérateur exceptionnelle et une accélération instantanée. Ces moteurs puissants et efficaces démarrent facilement et de manière fiable. Ils s’étalonnent automatiquement avec les changements de température et d’altitude. Ces moteurs offrent une économie de carburant impressionnante dans les situations de conduite réelles, ce qui, pour les conducteurs de Polaris, signifie une conduite agressive, rythmée et à régime élevé. Maintenant présent dans le châssis AXYS®, le moteur 600 possède un nouveau montage léger intégré, une pompe à huile électronique et un thermostat à dérivation.


 

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez: Polaris Motoneige

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.passionmotoneige.com
Partenaire et rédacteur à Passion Motoneige Magazine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -