Accueil Modèles Motoneige Motoneige Yamaha Yamaha Tourisme Utilitaire a Deux 2020

Yamaha Tourisme Utilitaire a Deux 2020

- Publicité -

RS VENTURE TF 2020

La RSVenture TF à tout ce dont vous recherchez. Offrant un moteur Genesis
de 1049 cm3, une direction électrique et un système de réduction de l’effet
frein moteur Yamaha, la RSVenture TF a été conçu avec le confort
en tête.

 

SIÈGE DE PASSAGER RÉGLABLE
Son dossier est entièrement réglable, un simple dispositif de déclenchement à levier permet de déplacer le dossier vers l’avant ou vers l’arrière pour les sorties en solo ou à deux. Un autre réglage rotatif du coussin arrière améliore encore davantage le confort, en plus d’être agrémenté d’une hauteur variable et de poignées chauffantes pour le passager.

MOTEUR QUATRE-TEMPS GENESIS DE 1 049 CM³
Né pour devenir roi des sentiers damés, ce groupe motopropulseur à trois cylindres se trouve pourvu d’un système d’injection de carburant perfectionné signé Yamaha, synonyme de mesure de carburant incroyablement précise pour une performance irréprochable et de superbe économie de carburant. Sa grande plage de régimes permet une poussée instantanée à presque n’importe quelle vitesse, tandis que des centaines de milliers de kilomètres parcourus par des propriétaires satisfaits font foi de sa durabilité.

RS Venture TF 2020
RS Venture TF

MOTEUR QUATRE-TEMPS GENESIS DE 1 049 CM³
Né pour devenir roi des sentiers damés, ce groupe motopropulseur à trois cylindres se trouve pourvu d’un système d’injection de carburant perfectionné signé Yamaha, synonyme de mesure de carburant incroyablement précise pour une performance irréprochable et de superbe économie de carburant. Sa grande plage de régimes permet une poussée instantanée à presque n’importe quelle vitesse, tandis que des centaines de milliers de kilomètres parcourus par des propriétaires satisfaits font foi de sa durabilité.

SYSTÈME ÉLECTRONIQUE DE COMMANDE DES GAZ (YCCT)
Notre système de commande des gaz offre performance de niveau supérieur, efficacité et maîtrise. Entièrement électronique, il capte les données et commande le papillon pour assurer une performance prévisible toute en douceur spécifique à chaque modèle. Le système comporte trois différents modes de fonctionnement, soit S (Sport) performance maximale, T (Tourisme) réaction en douceur à bas et à moyen régimes et plus grande efficacité énergétique et E (Entrée) accélération prévisible, vitesse de pointe réduite et économie de carburant optimale.

VK PROFESSIONAL II DAE 2020

L’utilisation du tricylindre prouvé de 1 049 cm3 dans les deux classes supérieures VK Professional II à chenille large et dans la luxueuse RS Venture TF à longue chenille articulée remplit le besoin pour des motoneiges de haute qualité et de haute performance, capable d’accomplir une grande variété de tâches. Des saisons de perfectionnements méthodiques ont prouvé que ces machines font partie des plus fiables. La qualité, durabilité et fiabilité Yamaha se retrouve dans chaque partie de ces motoneiges primées et vous promet des années de satisfactions.

VK Professional II DAE 2020
VK Professional II DAE 2020

MOTEUR GENESIS À 4 TEMPS, DE 1 049 CM³
Ce fiable 3 cylindres a droit à l’injection d’essence évoluée de Yamaha, pour une économie d’essence époustouflante et des démarrages instantanés, quelles que soient les conditions. La bande de puissance large et plate offre une poussée instantanée à toutes les vitesses ou presque, tandis que la grosse courbe de couple fournit une puissance abondante afin de vous permettre de tirer les grosses charges avec une fiabilité que seule Yamaha peut vous offrir.

SERVODIRECTION ÉLECTRIQUE
Yamaha a été le premier et demeure toujours le seul fabricant à proposer une servodirection électrique dans l’industrie de la motoneige. Un système de captage de vélocité offre un maximum d’assistance à basse vitesse et une assistance presque nulle à haute vitesse. Outre le fait de réduire de beaucoup toute difficulté de conduite, ce système atténue la rétroaction négative pour épargner au conducteur d’inutiles efforts de direction.

VK Professional II DAE 2020
VK Professional II DAE 2020

LARGE CHENILLE COBRA CAMOPLAST À BARRETTES DE 1,5 PO
L’objectif principal de la chenille Cobra de 20 x 154 x 1,5 po est de maximiser l’apport de la neige environnante en offrant une flottaison qui inspire confiance dans la neige profonde, ainsi qu’une grande force de traction. Les barrettes de 1,5 pouce sont à leur plus utiles à basse vitesse ou lorsqu’on désire tirer une charge : elles sont donc toutes désignées pour cette motoneige utilitaire.

VK540 2020

La légendaire VK540 de Yamaha s’est forgé une réputation en matière de durabilité et de fiabilité. Ce bolide est prêt à relever tous vos défis. La VK540 est dotée d’un 2-temps de 540 cm3 simple mais éprouvé, avec un carburateur chauffé et un démarreur électrique de même qu’une corde de lancement pour des départs sans tracas, quelle que soit la météo. De plus, la chenille de 20 pouces avec des barrettes agressives de 1,5 pouce permettent une excellente traction, alors que sa transmission haute/basse vitesse avec marche arrière assure une grande polyvalence. Pas surprenant donc que la VK540 a longtemps été le coup de coeur des motoneigistes dans les régions les plus éloignées. Comme tous les produits Yamaha, elle se résume en un mot : fiabilité.

VK540 2020
VK540 2020

MOTEUR DEUX-TEMPS 540 REFROIDI PAR VENTILATEUR
Un moteur à deux temps 540 éprouvé propulse un modèle utilitaire ultrafiable. Inspiré de la légendaire 540, les ingénieurs de Yamaha sont parvenus à améliorer le couple à moyen régime et à réduire la consommation de carburant de presque 25 %. Cette efficacité accrue satisfait aux normes actuelles d’émission avec encore plus de fiabilité que son prédécesseur.

LARGE CHENILLE 1,5 COBRA DE CAMOPLAST
La raison d’être première de la chenille Cobra de 20 po x 154 po x 1,5 po consiste à profiter au maximum de la neige profonde disponible en toute confiance quant à la flottaison et à la force de traction. Les barrettes de 1,5 po se révèlent parfaites à basse vitesse et sous lourde charge, où se retrouvent souvent les modèles utilitaires

VK540 2020
VK540 2020

CARBURATEUR MIKUNI TM33 CHAUFFÉ
Le carburateur chauffé à côté plat Mikuni TM33 offre une réaction précise à l’accélérateur. Deux petites bobines de chauffage électroniques logées dans le corps du carburateur stabilisent le ralenti et réduisent l’encrassement des bougies.

TRANSPORTER 600 2020

Les besoins des motoneigistes qui utilisent leur machine comme façon de vivre sont grandement différents de ceux qui cherchent les sensations fortes et l’aventure d’un pilotage récréatif. Yamaha possède une compréhension approfondie sur ce qu’il faut pour accomplir le travail dans des conditions hivernales extrêmes. Le simple design et la fiabilité prouvée de la VK540 à chenille large, la fiabilité à quatre-temps de la Venture TF, en plus de la Transporter 600 à longue chenille articulée techniquement avancée, remplissent tous ces besoins. Tous deux offrent des moteurs à deux temps avec démarrage à rappel. Des caractéristiques utiles comme un porte-bagage de rangement robuste, une barre d?attelage rigide, une capacité d’essence de grande portée et une protection fonctionnelle contre les éléments en tant que caractéristiques étant offertes afin de répondre à ces besoins spéciaux.

Transporter 600 2020
Transporter 600 2020

MOTEUR À 2-TEMPS DE 599 CM3
Le bicylindre de 599 cm3 à deux temps offre une injection d’essence et d’huile informatisée de pointe. La lumière d’échappement à tiroir contrôle le débit d’essence dans un tuyau accordé avec collecteur d’échappement et silencieux. L’allumage est généré par l’allumage à décharge de condensateur avec un capteur de contrôle de détonation et le refroidissement est obtenu par le système de dissipation de chaleur liquide. Le démarrage électrique est de base et inclut un lanceur à rappel auxiliaire.

SUSPENSION UTILITAIRE DE 153 PO AVEC BARRE DE MAINTIEN RABBATABLE
La suspension arrière de longue course offre une section arrière à charnière et à ressort qui permet aux roues de support arrière de rouler vers l’avant en arc lorsque vous roulez sur des sentiers cahoteux donnant l’impression de conduire un modèle avec chenilles plus courtes. Cette caractéristique articulée aide aussi la motoneige lorsqu’elle est en marche arrière en aidant à diriger la chenille au-dessus de la neige, ne la laissant pas s’enfoncer. Une autre caractéristique unique est offerte pour refermer la barre de maintien pour qu’elle ne s’articule pas pour une traction maximale lorsque vous remorquez de grosses charges. Une simple goupille-poussoir est utilisée pour activer l’extension de la barre de maintien lorsque vous avez besoin de garder les skis vers le bas et de garder toute possible traction hors de la chenille de 153 pouces.

Transporter 600 2020

SKI DE MONTAGNE YAMAHA
Un ski tout léger qui livre tout ce dont vous rêvez en neige profonde. Sa grande empreinte sur la neige améliore la flottaison, alors que les barrettes de traction sur le dessus du ski permettent de poser fermement les pieds en cas de situation éprouvante. Le design unique de la quille large et profonde se traduit par une direction n?exigeant que peu d?effort et une maniabilité prévisible ? tant dans la poudreuse fraîchement tombée que dans la neige damée dure.


Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.yamaha-motor.ca.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -