Accueil Modèles Motoneige Motoneige Yamaha Yamaha Sidewinder B-TX LE 153 2019

Yamaha Sidewinder B-TX LE 153 2019

Voici la Yamaha Sidewinder B-TX LE 153 2019, qui brouille la frontière entre les motoneiges de montagne à l’état pur et les motoneiges multisegment plus orientées vers les sentiers. Propulsée par une chenille Power Claw de 153 x 2,25 pouces logée dans un châssis de montagne léger, la B-TX LE met à profit son moteur turbo pour s’attaquer à la neige extrêmement profonde avec aisance. Si vous adorez vous balader en arrière-pays, filer en travers des pentes, traverser les prés à toute vitesse ou naviguer des ravins comme un pro, la B-TX LE mérite un coup d’oeil. Tout équipée avec de nombreuses caractéristiques exclusives, la B-TX LE vous incitera à repousser les limites et à conquérir la neige.

Yamaha Sidewinder B-TX LE 153 2019
Yamaha Sidewinder B-TX LE 153 2019

Yamaha Sidewinder B-TX LE 153 2019

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Moteur Genesis 998 à turbocompresseur – Le trois-cylindres d’un litre à turbocompresseur n’a pas son pareil lorsqu’il est question d’offrir une formidable puissance agrémentée du raffinement et de la qualité caractéristiques à Yamaha. Élaborés autour de ce superbe turbo, tous les composants du moteur, depuis l’admission jusqu’à l’échappement, sont destinés à produire une performance sans compromis. Ce turbo Yamaha a déjà gagné le respect et la réputation qui cadrent parfaitement avec les grandes réalisations du fabricant. Il s’agit vraiment du puissant venin de la morsure de la Sidewinder.

Yamaha Sidewinder B-TX LE 153 2019
Yamaha Sidewinder B-TX LE 153 2019

Système d’embrayage YSRC très performant – La poulie primaire et la poulie secondaire à rouleaux de l’embrayage YSRC ont été conçues en fonction de la durabilité et de la légèreté de fonctionnement. Elles transmettent efficacement le couple impressionnant produit par le Genesis Turbo à la chenille avec un minimum d’usure de la courroie d’entraînement. La poulie primaire s’engage énergiquement pour utiliser la pleine puissance disponible, tandis que la seconde à rouleaux réagit rapidement à la rétrogradation et procure un ratio supplémentaire par ses grandes poulies pour continuer à accélérer longtemps après l’abandon des autres.

Écartement des skis de 1 m (40 po) réglable – L’écartement des skis d’un mètre (40 po) se révèle idéal entre la stabilité dans les sentiers et l’intrépidité dans les virages et manoeuvrabilité hors-piste pour évoluer dans la neige épaisse en passant rapidement d’un côté à l’autre. De plus, ces skis multisegment à quille unique complètent parfaitement l’écartement plus étroit de cette machine.

Nouvelles commandes Stealth – Les commandes au guidon comprennent un commodo à la poignée gauche permettant au pilote d’accéder aux nouveaux régleurs des poignées chauffantes et du chauffe-pouce. Un bouton à bascule permet d’afficher diverses infos sur l’indicateur multifonction, alors que le bouton-poussoir pour la marche arrière se trouve également au commodo à la poignée gauche. La partie droite du guidon, épurée, n’a qu’une nouvelle manette des gaz ergonomique et un coupe-circuit d’urgence autonome. De plus, le nouveau cylindre de frein Hayes est relié à la manette de freinage en composite de courte portée, améliorant ainsi les sensations de conduite grâce à une modulation accrue offrant un puissant freinage exemplaire.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.yamaha-motor.ca.

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.passionmotoneige.com
Partenaire et rédacteur à Passion Motoneige Magazine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -