– PUBLICITÉ –

Ski-Doo Tundra 2023

Ski-Doo Tundra 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Léger et amusant. Durable et robuste.

Depuis son origine, le véhicule ultra léger à flottaison légendaire, le Ski-Doo Tundra, n’a qu’une ambition : répondre aux besoins de ceux pour qui l’hiver est un mode de vie. Transport hivernal fiable et économique, compagnon de chasse et bête de travail, le Tundra aide depuis toujours les motoneigistes à affronter les pires conditions de l’hiver, et du même souffle, à créer des souvenirs inoubliables.

Le Tundra tire avantage de la plateforme ultra agile REV Gen4 qui lui permet d’exceller dans la neige profonde et les conditions très difficiles, là où les véhicules plus lourds ont de la difficulté. Renommé pour son agilité dans toutes les situations, il offre suffisamment d’espace derrière le guidon pour permettre au motoneigiste d’interpréter le terrain et de conduire de façon aussi agressive ou détendue qu’il le souhaite.

Le choix de moteurs pour propulser le Tundra comprend le quatre temps à haute efficacité
Rotax 600 ACE de 62 chevaux pour ceux qui veulent un moteur énergique et économique, et le deux temps Rotax 600 EFI de 85 chevaux pour les passionnés qui recherchent puissance et légèreté. Offerts de série avec la réputation Rotax de haute fiabilité, les deux doivent leur efficacité supérieure à un système d’injection électronique qui alimente les pistons avec la quantité optimale de carburant et d’huile. Le conducteur n’a qu’à tourner la clé pour démarrer et à appuyer sur l’accélérateur pour commencer l’aventure.

Ski-Doo Tundra 2023

De série, le Tundra est offert avec les caractéristiques de mobilité ultime que les motoneigistes recherchent pour affronter l’hiver. La suspension télescopique exclusive, l’écartement des skis plus étroit, la coque large et plate et un choix de longues chenilles procurent le degré de flottaison incroyable qui permet aux modèles Tundra d’affronter toutes sortes de terrains, même lorsqu’ils sont hasardeux.

Avec la capacité de flotter facilement au-dessus de la poudreuse sans fond, des branches tombées et des obstacles cachés dans la neige, le Tundra est parfait pour se rendre au camp perdu dans la forêt, pour les sentiers de trappe, et même pour se déplacer quotidiennement lorsque le temps se déchaîne. L’hiver, rien n’arrête le Toundra.

Ensembles Tundra 2023

Tundra LT Modèle qui procure beaucoup de plaisir hors piste et dans la neige profonde.
Tundra Sport Motoneige agréable à conduire, agile et à prix abordable.

À propos de BRP

Nous sommes un chef de file mondial sur le marché des véhicules récréatifs motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux, fort de plus de 75 ans d’ingéniosité et développement axé sur le consommateur. Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater, les systèmes de propulsion marine Evinrude et les moteurs Rotax pour karts, motos et avions de loisir. Nos gammes de produits sont accompagnées de pièces, d’accessoires et de vêtements spécialisés, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite. Avec des revenus annuels de 6 milliards de dollars canadiens provenant de ventes dans 130 pays, notre main-d’œuvre à l’échelle mondiale est composée de plus de 14 500 personnes ingénieuses et dédiées.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Passion Motoneige

Passion Motoneige

Équipe Éditoriale Passion Motoneige

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

Play Video about Ski-Doo Mach Z 2022 - Bilan Fin de Saison

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS