– PUBLICITÉ –

Ski-Doo Skandic 2023

Ski-Doo Skandic 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Comme les camions d’aujourd’hui – utilité, luxe ou les deux

La vie dans les climats nordiques, là où les tempêtes de neige peuvent ralentir et souvent arrêter toutes les activités, vous oblige à avoir des options à votre disposition. Des outils fiables et performants, comme un camion, mais qui permettent d’affronter la neige pour accomplir la besogne. En plus, ces outils peuvent donner un vrai sentiment d’accomplissement, et même procurer beaucoup de plaisir – c’est là que le Skandic 2023 entre en jeu. Avec des capacités incroyables pour le travail et une conception qui lui permet de flotter sur pratiquement tous les terrains enneigés, c’est l’outil que les travailleurs auront le plus de plaisir à utiliser, avec la capacité de s’adapter aux conditions et de dominer toutes les surprises que mère Nature cache dans sa manche. Et cette année, les nouveaux ensembles LE et SE ajoutent des caractéristiques supplémentaires, des choix de chenilles et des moteurs pour rehausser l’expérience.

L’ensemble SE offert seulement au printemps introduit un mélange plus riche de caractéristiques utilitaires haut de gamme dans la famille Skandic. Il propose une suspension arrière avec amortisseurs à gaz haute pression (HPG), un pare-chocs avant tout contour pour une protection supplémentaire dans les sous-bois serrés, une énorme boîte cargo utilitaire LinQ de 135 L pour transporter le matériel et les outils nécessaires, un indicateur numérique de 7,2 po, ainsi qu’un choix de trois moteurs et cinq chenilles de 20 ou 24 po de large. De son côté, le LE offrira un choix de quatre moteurs et deux ch

Ski-Doo Skandic 2023

Au cœur de cette attitude de haute compétence se trouve la plateforme REV Gen4 avec cockpit ouvert, tunnel biseauté et larges marchepieds plats pour procurer au conducteur une liberté de mouvement incroyable. Le châssis ultra dynamique procure une conduite agile et maniable – deux mots rarement associés à la conduite des motoneiges utilitaires – qui se combine à un degré de flottaison et d’adaptabilité à la fine pointe de l’industrie.

La gamme Skandic offre aux motoneigistes un choix de plusieurs moteurs Rotax de pointe à deux ou quatre temps pour propulser leur véhicule. Le choix de moteurs Rotax des motoneiges sport- utilitaire ultimes comprend le 600R E-TEC et le nouveau 600 EFI à deux temps, et les quatre temps 900 ACE et 600 ACE.

À l’avant, la suspension télescopique se combine à la large coque plate pour flotter dans la poudreuse la plus profonde avec un minimum de résistance causée par la neige. Les skis Pilot 7.4 à quille profonde augmentent également la flottaison et procurent une précision chirurgicale sur les sentiers tapés, une maniabilité hors piste de haute précision et des performances améliorées en marche arrière.

À l’arrière, sous le tunnel, se trouve la suspension articulée SC-5U qui est devenue un pilier de l’industrie des motoneiges sport-utilitaire. La section arrière articulée procure une maniabilité de sensation plus courte en sentiers et améliore la marche arrière dans la neige profonde de façon remarquable. Sans compter qu’elle peut être verrouillée pour le remorquage, ce qui rend le Skandic incroyablement polyvalent.

De son côté, la plaque Multi-LinQ exclusive à Ski-Doo fait son apparition sur le tunnel arrière pour faire du Skandic l’ultime véhicule polyvalent. Ce bijou fonctionnel est rapidement devenu le meilleur ami du motoneigiste sport-utilitaire en raison du niveau de fonctionnalité sans précédent qu’il procure. Capable d’accueillir des accessoires LinQ de 20 et 16 pouces, il ajoute un degré de personnalisation incroyable en permettant aux motoneigistes de partir en randonnée avec tout ce dont ils ont besoin… et même un peu plus.

NOUVEAUTÉS pour 2023

  • Ensemble SE avec configuration utilitaire haut de gamme 
  • Ensemble LE
  • Boîte cargo utilitaire LinQ de 135L sur le SE
  • Choix de chenilles de 20 ou 24 po de large sur leSE et le LE

Ensembles sport-utilitaire Ski-Doo 2023

SEOffre une traction et une flottaison sans égal, avec des caractéristiques pratiques qui rehaussent l’expérience.
LEOffre des performances hors piste et des capacités de remorquage exceptionnelles avec chenille de 20 ou 24 po de largeur.
SportLa motoneige utilitaire de 20 po la plus abordable avec une maniabilité légère et un choix de deux moteurs Rotax de haute fiabilité.

À propos de BRP

Nous sommes un chef de file mondial sur le marché des véhicules récréatifs motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux, fort de plus de 75 ans d’ingéniosité et développement axé sur le consommateur. Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater, les systèmes de propulsion marine Evinrude et les moteurs Rotax pour karts, motos et avions de loisir. Nos gammes de produits sont accompagnées de pièces, d’accessoires et de vêtements spécialisés, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite. Avec des revenus annuels de 6 milliards de dollars canadiens provenant de ventes dans 130 pays, notre main-d’œuvre à l’échelle mondiale est composée de plus de 14 500 personnes ingénieuses et dédiées.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Passion Motoneige

Passion Motoneige

Équipe Éditoriale Passion Motoneige

Une réponse

  1. Deuxième paragraphe incomplet.
    Information erronée au tableau. Le modèle sport n’offre pas deux choix de moteurs.
    Finalement l’article n’a jamais été révisé….

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

Play Video about Ski-Doo Mach Z 2022 - Bilan Fin de Saison

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS