Ski-Doo Renegade 2020

- Publicité -

De nouvelles aventures sont à découvrir à tout heure de la journée.  Les randonnées qui commencent sur les sentiers fraîchement damés, pour ensuite emprunter une piste forestière à la file indienne et se terminer en course effrénée dans la neige folle n’exigent qu’une chose : un Ski-Doo Renegade.

La polyvalence au cœur de chaque modèle de la gamme Renegade permet aux motoneigistes de vivre des émotions inoubliables en visitant pratiquement tous les paysages hivernaux. Toute cette polyvalence, chaque motoneige Renegade l’affiche avec sa propre personnalité, à l’image du motoneigiste qui l’a choisie. Des enivrantes performances de course du Renegade X-RS au plaisir de découvrir des paysages inexplorés avec le Renegade Enduro, la gamme des modèles Ski-Doo Renegade offre la motoneige idéale pour l’amateur de randonnées décontractées, comme pour l’adepte de grandes vitesses.

Cette polyvalence qui évolue sans cesse, avec des plateformes, des moteurs et des technologies de pointe, est basée sur la REV Gen4, la plateforme acclamée par les motoneigistes. Que ce soit avec un châssis étroit ou large, elle flotte mieux en situation hors piste grâce à une chenille de 348 cm (137 po), tout en offrant des réponses incroyables dans toutes les situations.

Ski-Doo Renegade X 2020
Ski-Doo Renegade X 2020

En nouveauté pour 2020, le Renegade Sport est aussi offert avec la plateforme REV Gen4 au large châssis et l’efficace moteur quatre temps Rotax 600 ACE. Avec cet ajout, la gamme Renegade offre maintenant aux acheteurs un choix de trois moteurs quatre temps, de 62 ch jusqu’à la catégorie de 150 ch du 900 ACE Turbo.

Trois options de moteur deux temps dynamiques sont aussi offertes avec les Renegade 2020 : le 600 Carb, le 600R E-TEC et le 850 E-TEC.

Ski-Doo Renegade Adrenaline 2020
Ski-Doo Renegade Adrenaline 2020

Quel que soit le moteur choisi, le motoneigiste obtient les réponses les plus dynamiques de sa catégorie et un contrôle insurpassable grâce à une position centralisée dans le châssis REV Gen4, pour une conduite sans effort, peu importe son style de conduite.

Parmi les autres changements apportés aux modèle Renegade se trouve un nouvel affichage entièrement numérique à la fine pointe de l’industrie. Les motoneigistes aux commandes des ensembles X-RS, X et Enduro bénéficient de l’affichage de 18,3 cm (7,2 po), et ceux qui prennent les commandes d’un ensemble Adrenaline ou d’un ensemble Sport 600 ACE ont droit à l’écran de 11,4 cm (4,5 po). Les deux versions sont dotées d’un rétroéclairage à ajustement automatique qui change en fonction de la lumière du jour pour assurer une vision optimale dans toutes les conditions.

Ski-Doo Renegade X 2020
Ski-Doo Renegade X 2020

Nouveautés 2020

  • Le Renegade Sport est maintenant offert avec moteur 600 ACE sur plateforme REVGen4
  • Affichage numérique de 18,3 cm (7,2 po) pour les ensembles X-RS, X etEnduro
  • Affichage numérique de 11,4 cm (4,5 po) pour les ensembles Adrenaline et Sport 600ACE
  • Nouvelles options en exclusivité du printemps pour leX-RS
  • Option Ice Ripper XT 3,8 cm (1,5po)

SKI-DOO RENEGADE X-RS 2020

APERÇU

Les motoneigistes à la recherche de randonnées remplies d’adrénaline et souhaitent dévorer les bosses et sauter les bancs de neige, choisissent le X-RS. L’assurance et l’agressivité font partie de l’ADN des adeptes du Renegade X-RS. Ils ont besoin d’une motoneige qui réflète leurs ambitions.. Pour eux, une seule chose importe : dominer tous les terrains enneigés, à chacune de leurs randonnées. Voilà exactement la promesse du Renegade X-RS.

Ski-Doo Renegade X-RS 2020
Ski-Doo Renegade X-RS 2020

Avec des caractéristiques de course prêtes à affronter les conditions les plus difficiles, combinées à des options Rotax de puissance à faire grimper l’adrénaline et à une agilité insurpassable, le Renegade X-RS offre aux motoneigistes une expérience de conduite incomparable sur la neige.

Du départ à l’arrivée, le X-RS en donne toujours plus grâce à la puissance dynamique de son moteur Rotax 850 E-TEC ou 900 ACE Turbo. Toute cette puissance est transférée à une chenille de 348,0 cm (137 po), montée sur la légendaire suspension arrière rMotion, qui définit toujours la norme de l’industrie en matière de qualité et de performances.

Et en combinant l’éprouvée suspension avant RAS 3, à une direction à deux pivots de haute précision et des amortisseurs haut de gamme KYB Pro, le X-RS offre des options de réglage de la suspension pratiquement illimitées pour ceux qui exigent des performances supérieures de leur suspension.

Le tout est intégré à la plateforme de pointe REV Gen4 pour offrir aux motoneigistes le véhicule le plus maniable qui soit. Que ce soit pour attaquer un virage simplement en penchant le corps ou un virage serré dans la poudreuse, la plateforme REV Gen4 livre la marchandise, chaque fois. Et avec des caractéristiques reconnues comme un châssis renforcé et des marchepieds plats pour une stabilité supérieure, le Renegade X-RS est conçu pour offrir des performances maximales à chaque randonnée.

De son côté, le nouvel affichage entièrement numérique de 18,3 cm (7,2 po) à angle d’affichage plat présente au conducteur tous les renseignements dont il a besoin, de façon claire et visible, qu’il soit debout ou assis.

Le degré de personnalisation de la conduite passe également au niveau supérieur avec le bloc d’élévation réglable vers l’avant installé de série, qui permet aux motoneigistes de choisir la position de conduite idéale pour chaque défi à relever. Parmi les caractéristiques en option, on retrouve une nouvelle chenille Ice Ripper XT pré-cramponnée de 38 x 348 x 3,2 cm (15 x 137 x 1,25 po), une suspension à ajustement rapide et des skis réglables Pilot TS. Le Renegade X-RS est également prêt pour l’installation d’un nombre toujours croissant d’accessoires LinQ exclusifs à BRP pour que chaque randonnée soitparfaite.


SKI-DOO RENEGADE 2020

APERÇU

Performances de pointe, maniabilité de haute précision et accélérations exaltantes, voilà ce à quoi s’attendent les motoneigistes aux commandes d’un Renegade X 2020. Le conducteur X peut choisir la trajectoire qui l’inspire, mais il peut aussi prendre chaque virage avec une assurance inégalée grâce à la haute précision de la plateforme REV Gen4 de son Renegade X, spécialement conçue pour offrir une maniabilité suprême.

Ski-Doo Renegade X 2020
Ski-Doo Renegade X 2020

Prévisible et prêt à affronter chaque nouveau terrain ardu, ce châssis ultra maniable utilise la suspension avant RAS 3, capable de performances haut de gamme, peu importe le virage, combinée à la suspension arrière rMotion, devenue légendaire pour sa capacité à dévorer chaque bosse et chaque saut qu’elle rencontre sur les sentiers.

Avec un choix de trois moteurs Rotax – le 850 et le 600R E-TEC à deux temps et le 900 ACE Turbo à quatre temps – tous capables de transférer des accélérations instantanées à la chenille de 348,0 cm (137 po), le Renegade X offre une puissance insurpassable dans trois segments distincts. Au-delà de la puissance, les moteurs Rotax bénéficient d’une excellente réputation de fiabilité et d’économie de carburant, acquise au fil de nombreuses années d’une qualité de fabrication exceptionnelle.

Le design ouvert du cockpit de la plateforme REV Gen4 est doté d’une finition à la fine pointe de l’industrie qui accentue l’allure dominante du Renegade X. Une ergonomie de premier rang qui se traduit par une incroyable polyvalence permet au conducteur d’affronter chaque randonnée et chaque terrain sans sortir de sa zone de confort, ou d’en sortir si l’envie lui prend.

Des raffinements comme le nouvel affichage numérique de 18,3 cm (7,2 po), le système Quick Adjust et les lisses de carbure pour skis Pilot TS réglables offrent un niveau de personnalisation supérieur aux motoneigistes. De plus, les acheteurs qui optent pour le 900 ACE Turbo obtiennent 3 modes de conduite et un mécanisme d’accélération rotatif pour que chaque randonnée aux commandes de leur Renegade X corresponde exactement à ce qu’ils recherchent.


SKI-DOO RENEGADE ENDURO 2020

APERÇU

L’inconnu est une destination idéale ou, mieux encore, une aventure inoubliable sur le Renegade Enduro. Avec tout le confort nécessaire pour les longues journées en sentiers, une chenille suffisamment longue combinée à la puissance Rotax pour sortir des sentiers battus, et un éventail de commodités et d’accessoires haut de gamme pour satisfaire tous les types de conduite, l’Enduro est le véhicule idéal pour les escapades hivernales.

Ski-Doo Renegade Enduro 2020
Ski-Doo Renegade Enduro 2020

Conçu avec la plateforme REV Gen4 reconnue pour son agilité, le Renegade Enduro séduit les explorateurs de paysages d’hiver avec la polyvalence de son cockpit ouvert, sa maniabilité prévisible et son choix de moteurs Rotax ultra dynamiques. Il existe vraiment une option moteur pour presque tous les motoneigistes et tous les styles de conduite du marché des motoneiges hybrides. Et avec toutes les possibilités de réglage offertes de série, le conducteur n’a pratiquement pas besoin de descendre de sa motoneige pour ajuster parfaitement la conduite de son véhicule.

Besoin de régler la maniabilité de haute précision de la suspension avant RAS 3? Il suffit de quelques clics pour régler la hauteur de la lisse de carbure du ski Pilot TS et choisir la morsure idéale. Vous voulez une suspension arrière plus rigide pour affronter les sentiers dégradés en fin de journée, ou pour porter une charge plus lourde? Vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton de réglage de la suspension contrôlée à l’air de la rMotion. C’est le temps de vous réchauffer? Le siège chauffant de l’Enduro prend soin de son conducteur.

La polyvalence de l’Enduro profite d’un choix de quatre moteurs Rotax : le 850 et le 600R à deux temps, en plus du 900 ACE atmosphérique et du 900 ACE Turbo à quatre temps. Chacun procure les réponses dynamiques des légendaires moteurs Rotax pour offrir des accélérations instantanées, sans oublier une fiabilité et une consommation de carburant qui les place à la fine pointe de l’industrie.

La technologie haut de gamme ne s’arrête pas aux moteurs ou aux suspensions. La surface plus plate du nouvel affichage numérique de 18,3 cm (7,2 po) est plus facile à lire pour permettre au conducteur de consulter rapidement les renseignements importants sur son véhicule, quelle que soit sa position de conduite.

Et avec le système LinQ et la gamme sans cesse croissante d’accessoires BRP, l’incroyable polyvalence du Renegade Enduro 2020 ne connaît aucune limite.


SKI-DOO RENEGADE ADRENALINE 2020

APERÇU

La pure passion de conquérir l’inconnu, voilà ce qui motive l’adepte du Renegade. Lorsque la recherche de l’imprévu fait partie de vos objectifs quotidiens, il est essentiel d’avoir sous la main l’outil le plus polyvalent possible – c’est là que l’incroyable savoir-faire du Renegade Adrenaline prend toute son importance. Que ce soit pour un slalom agressif sur des sentiers sinueux, plonger dans la poudreuse fraîche ou retourner tranquillement à la maison en profitant du coucher de soleil, l’Adrenaline offre la puissance, les capacités et les commodités pour être le véhicule de toutes les situations.

Ski-Doo Renegade Adrenaline 2020
Ski-Doo Renegade Adenaline 2020

Avec un choix de quatre moteurs en 2020, le Renegade Adrenaline demeure l’une des motoneiges les plus polyvalentes de toute l’industrie. Les amateurs de hautes vitesses qui valorisent la performance et l’agilité opteront pour le vénérable 850 E-TEC ou le 600R à deux temps. De leur côté, ceux qui recherchent un véhicule offrant plus d’options choisiront le 900 ACE ou le 900 ACE Turbo atmosphérique à quatre temps, avec modes de conduite et accélérateur réglable. Peu importe le moteur choisi, les réponses incroyables, la puissance dynamique et la fiabilité haut de gamme font partie du véhicule, dès sa sortie de l’usine.

Chaque variation du Renegade Adrenaline est basée sur la plateforme perfectionnée REV Gen4 de Ski-Doo, la plateforme qui a révolutionné l’industrie avec sa masse centralisée, sa maniabilité de haute précision et sa façon de répondre instantanément aux commandes du motoneigiste.

Et pour relever la barre, les suspensions rMotion 137 à l’avant et RAS 3 à l’arrière offrent une combinaison qui a maintes fois fait ses preuves comme le meilleur ensemble de suspension de l’industrie. De la suspension arrière rMotion, capable d’absorber les cahots des sentiers, à la RAS 3 à l’avant, qui donne l’assurance de pouvoir dompter presque tous les types de terrains, le Renegade Adrenaline est conçu pour affronter les aventures les plus variées.

Et pour 2020, le modèle se raffine avec l’arrivée du tout nouvel écran numérique de 11,4 cm (4,5 po) qui affiche clairement l’information vitale au conducteur.


SKI-DOO RENEGADE SPORT 2020

APERÇU

Les expériences hivernales mémorables entre amis et en famille n’ont pas à vider votre portefeuille. Les motoneigistes à la recherche d’un véhicule confortable pour parcourir les sentiers et s’amuser hors piste en toute confiance peuvent se fier au Renegade Sport. Visiblement pensé pour le confort et les capacités, l’ensemble Sport permet aux motoneigistes de vivre tout le plaisir Ski-Doo, à un prix équilibré.

Ski-Doo Renegade Sport 2020
Ski-Doo Renegade Sport 2020

Des caractéristiques comme les modes de conduite de la version 600 ACE et le siège 1+1 pour système LinQ permettent au Renegade Sport de s’adapter au style et aux habiletés du conducteur en quelques secondes.

En passant à la plateforme REV Gen4 pour 2020, le Renegade Sport 600 ACE offre aux motoneigistes une option abordable pour profiter de tous les avantages de la plateforme la plus avancée de l’industrie. Le concept de cockpit ouvert permet au conducteur de choisir à quel point la conduite doit être agressive ou détendue, et la maniabilité intuitive lui assure une précision inouïe sur tous les types de terrains.

La nature incroyablement maniable de la plateforme REV Gen4 permet au motoneigiste de conduire en toute confiance, qu’il soit débutant ou expert, et lui permet d’affronter de nouveaux terrains en fonction de l’évolution de ses capacités.

Avec des caractéristiques de pointe comme l’iTC (accélérateur intelligent) et ses modes de conduite sélectionnables sur la version 600 ACE, le Renegade Sport 2020 est très intéressant pour un nombre impressionnant de motoneigistes. De son côté, le Renegade Sport 600 Carb est le choix parfait pour les motoneigistes à la recherche d’un modèle hybride et soucieux du prix d’achat.

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules récréatifs motorisés et des systèmes de propulsion; notre succès se base sur 75 ans d’ingéniosité et une attention obsédée sur le client. Notre gamme de produits de pointe comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can-Am, les bateaux Alumacraft et Manitou, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. Nous concevons également notre propre gamme dédiée de pièces, d’accessoires et de vêtements afin d’améliorer votre expérience de conduite. Nos revenus annuels de 4,5 milliards de dollars canadiens proviennent de ventes dans plus de 100 pays, et notre main-d’œuvre se compose d’environ 10 500 personnes déterminées et débrouillardes. www.brp.com

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Spyder MXZ, XRS, REV-X, REV-XU, REV-XP, REV-XS, E-TEC, ACE, iTC, Pilot DS,

rMotion et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -