Accueil Modèles Motoneige Motoneige Ski-Doo Ski-Doo Grand Touring 2019

Ski-Doo Grand Touring 2019

Les motoneigistes savent que les plus beaux paysages d’hiver ne sont accessibles qu’en motoneige, et ils s’entendent pour dire que c’est un plaisir qui se partage entre amis. Partir en randonnée à deux est un excellent moyen pour décupler le plaisir. Et lorsque le confort, le style et les performances sport sont au rendez-vous, on obtient la recette parfaite pour maximiser les plaisirs de l’hiver.

La gamme de motoneiges Ski-Doo Grand Touring 2019 ouvre la porte au plaisir et aux aventures pour deux, en faisant le saut à la plateforme REV Gen4. Les caractéristiques de maniabilité haute précision de la REV Gen4 sont maintenant offertes aux motoneigistes de randonnée qui aiment partir seuls ou à deux. Avec la centralisation de la masse dans le châssis, le conducteur et le passager bénéficient d’une motoneige plus maniable et dynamique, tout en profitant du confort qui fait la réputation du Grand Touring.

Ski-Doo Grand Touring 2019
Ski-Doo Grand Touring 2019

Pour 2019, le Rotax 600R E-TEC de 125 ch et le nouveau Rotax 900 ACE Turbo de 150 ch se joignent à la gamme Grand Touring pour offrir des options dynamiques, à l’image de la réputation de robuste fiabilité et d’économie de BRP.
Conçues pour assurer le confort total du passager et du pilote, les renommées suspensions avant et arrière procurent la zone d’absorption la plus large de l’industrie pour offrir des randonnées parfaites, dans un vaste éventail de conditions.

Les positions de conduite améliorées, la chenille SilentDriveMC, le système d’accélérateur intelligent (iTC) et la suspension contrôlée à l’air, ajustable sans arrêter la motoneige, s’ajoutent aux caractéristiques haut de gamme du Grand Touring pour créer une expérience de conduite hivernale incomparable.

Ensembles Ski-Doo Grand Touring 2019

Ski-Doo Grand Touring Limited 2019 – NOUVEAU

APERÇU
L’expérience de motoneige de randonnée ne sera jamais plus la même. Comme ils n’ont pas l’habitude d’utiliser des mots comme « agile » et « dynamique » pour parler de motoneiges de randonnée, les motoneigistes ont accepté de se passer de ces qualités en échange d’un confort et d’une conduite haut de gamme. Plus maintenant.

Ski-Doo Grand Touring Limited 2019
Ski-Doo Grand Touring Limited 2019

Le tout nouveau Ski-Doo Grand Touring Limited 2019 propose au conducteur et à son passager l’expérience renouvelée d’une nouvelle génération de motoneiges de randonnée. Bien plus qu’une simple « mise à jour », le nouveau Grand Touring Limited est monté sur le châssis REV Gen4 qui inspire une grande confiance, et qui traduit parfaitement le caractère « Limited » auquel on pourrait s’attendre d’un fabricant d’automobiles de luxe, mais jamais d’un fabricant de motoneiges.

Avec la présence des technologies de pointe qui nous sont familières comme l’amortisseur ajustable contrôlé à l’air et la légendaire suspension arrière rMotion, la transition au maniable et dynamique châssis REV Gen4 se fait non seulement en conservant la réputation de qualité inégalée des modèles Grand Touring, mais aussi en ajoutant des qualités de contrôle supérieur et de maniabilité agile a une motoneige axée sur la performance. Avec le spacieux cockpit et le bloc d’élévation ajustable vers l’avant, le modèle Limited permet aux motoneigistes de déterminer l’attitude fougueuse ou décontractée de leur véhicule.

L’ajout d’une nouvelle chenille Silent Track II minimise le bruit, les vibrations et la rudesse pour permettre aux motoneigistes de profiter pleinement de l’atmosphère hivernale. Le confort du conducteur et du passager est rehaussé grâce à des caractéristiques de protection haut de gamme comme le pare-brise et les panneaux latéraux avec déflecteurs d’air et des marchepieds fermés avec déflecteurs de neige à l’arrière pour protéger les passagers.

Les commodités de la maison font partie du voyage grâce à la nouvelle boîte cargo LinQ de 62 L installée de série. Facile à enlever pour vous suivre à l’hôtel pour la nuit, elle peut être remplacée par d’autres accessoires LinQ comme un bidon de carburant pour les longs déplacements. Le dessus de la boîte cargo est aussi doté de deux points d’attache LinQ pour accueillir d’autres options de rangement. Avec la possibilité d’ajouter des valises, le Grand Touring Limited procure le plus grand potentiel de rangement jamais offert sur une motoneige Ski-Doo.

De plus, pour 2019, le Grand Touring Limited offre deux nouveaux ensembles moteur dynamiques – le deux temps 600R E- TEC de 125 ch et le quatre temps 900 ACE Turbo de 150 ch. En ajoutant le moteur quatre temps 900 ACE à aspiration naturelle amélioré de 95 ch, les acheteurs du modèle Limited profitent de technologies deux temps et quatre temps de pointe qui font la renommée de Ski-Doo.

Le 900 ACE et le 900 ACE Turbo sont dotés de l’iTC haute technologie avec trois modes de conduite – Sport, Standard et ECO – ainsi que d’un accélérateur qui peut être pivoté. En mode Sport, les deux moteurs procurent des accélérations instantanées à faire monter l’adrénaline, à chaque pression de l’accélérateur, et les modes Standard et ECO domptent chacun un peu plus les performances du moteur en augmentant l’économie de carburant.

De son côté, le petit frère du 850 E-TEC, le 600R E-TEC, offre des performances deux temps dynamiques pour mettre du piquant sur les sentiers. L’attention toute particulière qu’il porte à l’accélérateur permet aux conducteurs de gérer les sentiers sinueux avec précision, tout en mettant l’accent sur le plaisir et la passion que partagent le pilote et le passager.

Ski-Doo Grand Touring Sport 2019 – Avec moteur 900 ACE

APERÇU
Vous voulez accumuler les kilomètres avec style et confort, sur une motoneige facile à conduire, jouissant d’une solide réputation de fiabilité à prix très abordable? Avec son moteur 900 ACE, maintenant sur châssis REV Gen4, le Ski-Doo Grand Touring 2019 est le véhicule qu’il vous faut.

Ski-Doo Grand Touring Sport 2019 - Avec moteur 900 ACE
Ski-Doo Grand Touring Sport 2019 – Avec moteur 900 ACE

Reconnu dans l’industrie pour la maniabilité sans effort qu’il procure aux modèles de performance en sentiers MXZ et Renegade, le châssis REV Gen4 est parfaitement adapté au Grand Touring Sport. Une motoneige spécialement conçue pour offrir un confort supérieur en randonnée, kilomètre après kilomètre. Le spacieux cockpit et la suspension avant RAS 3 permettent au conducteur de filer sur les sentiers avec précision, en admirant les superbes paysages enneigés assis aux premières loges – le siège d’un Ski-Doo.

Le moteur quatre temps 900 ACE à aspiration naturelle amélioré gagne 5 ch (pour un total de 95) sur le précédent ACE 900, grâce des modifications apportées à l’admission d’air, à l’échappement et à la poulie motrice pDrive, qui permet une nouvelle calibration du moteur, capable de transférer plus de puissance à la chenille. La puissance accrue et dynamique du groupe moteur ne diminue en rien la remarquable économie de carburant qui permet au conducteur et à son compagnon d’accumuler encore plus de kilomètres.

Ski-Doo Grand Touring Sport 2019 – Avec moteur 600 ACE

APERÇU
Modèle à deux places d’entrée de gamme, préféré pour la randonnée et pour le transport d’hiver sécuritaire, le Grand Touring Sport 2019 continue d’offrir une allure aux lignes raffinées, une finition intelligente et un moteur quatre temps 600 ACE sur lequel on peut compter, équipé de la technologie d’accélérateur intelligent (iTC) exclusive à BRP, avec trois modes de conduite pour répondre aux besoins des motoneigistes.

Ski-Doo Grand Touring Sport 2019 - Avec moteur 600 ACE
Ski-Doo Grand Touring Sport 2019 – Avec moteur 600 ACE

À propos de BRP
BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial en conception, développement, fabrication, distribution et commercialisation de véhicules récréatifs motorisés et de systèmes de propulsion. Son portefeuille comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules tout-terrain et les véhicules côte à côte Can-Am, les roadsters Can-Am Spyder, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements. Avec des revenus annuels de plus de 3,5 milliards de dollars provenant de ventes dans 107 pays, la Société emploie environ 7 600 personnes à travers le monde. www.brp.com

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.passionmotoneige.com
Partenaire et rédacteur à Passion Motoneige Magazine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -