– PUBLICITÉ –

Ski-Doo Freeride 2021

Ski-Doo Freeride 2021

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Visez grand. Ne vous retournez pas. Visez plus grand. Répétez. Voilà comment fonctionne l’esprit du motoneigiste Freeride. Il est programmé pour aller au-delà des limites, poussé à viser plus grand, chaque fois. Le Ski-Doo Freeride 2021 incarne ce même état d’esprit audacieux.

D’un coup d’oeil à la configuration intimidante d’un terrain, certains motoneigistes se disent « pas aujourd’hui ». Devant le même terrain, le motoneigiste Freeride voit une occasion passionnante de vivre une expérience qui dépasse l’imagination, la chance d’ouvrir son esprit sur d’autres possibilités encore plus grandioses. Tout comme ce motoneigiste, que d’autres qualifient de « fou » ou d’« extrême », le Freeride est prêt à surprendre et à attirer l’attention.

Ski-Doo Freeride 154 850 ETEC 2021
Ski-Doo Freeride 154 850 ETEC 2021

Pour arriver à être la motoneige idéale capable de satisfaire ce motoneigiste, le Freeride doit procurer une puissance inégalée – partout. C’est exactement ce que le célèbre Rotax 850 E-TEC offre, mais il y a maintenant une nouvelle option qui va encore plus loin. Le nouveau Rotax 850 E-TEC Turbo. Il développe la pleine puissance de 165 chevaux du Rotax 850 E-TEC jusqu’à 8 000 pieds et, à plus haute altitude, continue de procurer un avantage énorme de 40 chevaux de plus que tous les moteurs deux temps des autres fabricants sur le marché – avec environ la moitié de la pénalité de poids des ensembles turbo du marché secondaire. Et avec des réponses sans décalage, un design intégré pour assurer l’équilibre du châssis et une garantie du fabricant, le conducteur n’a aucune raison de se retenir.

Ski-Doo Freeride 2021
Ski-Doo Freeride 2021

Pour 2021, certaines améliorations ont été apportées au performant Freeride, doté de la dynamique et robuste plateforme REV Gen4 et des renommés amortisseurs KYB Pro conçus pour repousser les limites. Les motoneigistes remarqueront immédiatement le tunnel raccourci plus léger qui fait passer le Freeride à un niveau supérieur de maniabilité dans la neige profonde.

Certaines caractéristiques ont également subi une réduction du poids, comme les nouveaux ressorts d’amortisseurs légers, le nouveau siège compact résistant aux intempéries, les marchepieds à grande ouverture qui évacuent mieux la neige et le nouveau capot mono-pièce.

Et avec d’autres caractéristiques axées sur le conducteur, comme le guidon au diamètre plus petit, le nouvel affichage numérique rétroéclairé de 4,5 pouces et le système de démarrage SHOT sans batterie exclusif à Ski-Doo, le Freeride 2021 procure aux motoneigistes extrêmes une expérience de conduite insurpassable sur la neige.

Ski-Doo Freeride 165 850 ETEC 2021
Ski-Doo Freeride 165 850 ETEC 2021

Nouveautés 2021

– Moteur Rotax 850 E-TEC Turbo (154 / 165 seulement)
– Design de tunnel court
– Léger capot mono-pièce
– Poignée de maintien basse de montagne
– Guidon au diamètre plus petit
– Ressorts d’amortisseurs plus légers
– QRS Vent Plus
– Nouvelles couleurs
– Améliorations spécifiques au modèle de 146 po
– Jambe de ski légère
– Bloc d’élévation fixe de 6,5 po (165 mm)
– Skis Pilot DS3
– Écartement des skis ajustable de 35,7 à 37,4 po (90,7 à 95,0 cm)
– Marchepieds profilés
– Ensemble de grattoirs à neige

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès repose sur plus de 75 ans d’ingéniosité et sur une attention particulière portée à notre clientèle. Notre gamme de produits de pointe et distinctive comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous complétons nos gammes de produits avec des pièces, des accessoires et vêtements afin d’améliorer pleinement l’expérience de conduite. Avec des ventes annuelles de 5,2 milliards de dollars canadiens provenant de plus de 120 pays, notre main-d’oeuvre mondiale compte plus de 12 500 personnes ingénieuses et motivées.

Pour en savoir plus : www.brp.com /www.ski-doo.com

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Ginette Godbout

Ginette Godbout

Gestionnaire de Contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

Play Video about Ski-Doo Mach Z 2022 - Bilan Fin de Saison

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS