– PUBLICITÉ –

Ski-Doo Expedition 2023

Ski-Doo Expedition 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Beaucoup de personnes vivent dans des régions où l’hiver donne accès à d’immenses terrains de jeu – pour certains, ce ne sont que des endroits isolés, mais pour d’autres, c’est le paradis. Ces endroits offrent des possibilités uniques d’explorer et de s’amuser sur des kilomètres de forêts et de champs, là où les chances de rencontrer d’autres humains sont infimes. C’est le terrain de jeu par excellence pour les motoneiges hybrides qui peuvent passer sans problème des sentiers à la poudreuse en un instant. Mais vos journées peuvent aussi y être très exigeantes. Il vous faut une motoneige capable de tout faire, et de bien le faire – polyvalente, puissante, compétente et confortable. Voilà les qualités avec lesquelles la gamme de motoneiges Ski-Doo Expedition 2023 se démarque, pour répondre à tous vos besoins.

Si on veut être en mesure de fabriquer une motoneige comme l’Expedition, il faut avoir fait de la motoneige pour le plaisir et pour le travail. C’est la raison pour laquelle l’équipe Ski-Doo possède les qualifications idéales pour y arriver. Avec leurs expériences diversifiées, dont certaines proviennent de régions éloignées du Canada, là où les déplacements en hiver se font exclusivement en motoneige, les membres de l’équipe ne négligent aucun effort pour créer une motoneige capable de tout faire. Elle doit être polyvalente pour les aventures en sentiers et dans la poudreuse, compétente au travail, maniable dans toutes les situations, confortable et dotée de commodités haut de gamme, le tout avec une puissance qui ne laisse aucune place au doute.

La conception des motoneiges de la famille Expedition basées sur la REV Gen4 se rapproche beaucoup plus des modèles hybrides que des modèles utilitaires. Oui, leurs chenilles sont plus larges, et si les capacités ont augmenté, le plaisir lui aussi, avec des chenilles plus silencieuses, des boîtes de vitesses plus silencieuses et plus faciles à utiliser, une maniabilité de haute précision et une absorption de qualité supérieure dans les bosses.

Lorsque vous vous amusez sur les sentiers, les modèles Xtreme, SE et LE de 50,8 cm (20 po) vous font oublier leurs capacités de bourreau de travail. De leur côté, toutes les versions des modèles Sport avec châssis de conception élargie offrent une valeur et des performances exceptionnelles.

Les adeptes des modèles Expedition peuvent également opter pour l’un des sept moteurs offerts : les deux temps 850 E-TEC, 600R E-TEC et 600 EFI, et les quatre temps 900 ACE Turbo R, 900 ACE Turbo, 900 ACE et 600 ACE. Le tout pour former une gamme qui offre un véhicule parfait pour les exigences les plus particulières de chaque motoneigiste du segment sport-utilitaire.

NOUVEAUTÉS pour 2023

  • Suspension avant RAS X hybride (jambes et joints rotule améliorés) 
  • Moteur 900 ACE Turbo(130ch) ajouté
    Moteur 900 ACE Turbo Rajouté
  • Le 850E-TEC remplace le 600R E-TEC sur le SE
  • Le LE ajoute une chenille de 61,0 cm(24po) 
  • Nouvelles couleurs

Ensembles Expedition 2023

Xtreme REV Gen4La motoneige hybride à large chenille ultra performante par excellence, avec la capacité de se rendre à peu près partout.
SE : Disponible au printemps seulement
REV Gen4La motoneige hybride-utilitaire par excellence, offrant une panoplie de caractéristiques de confort et de luxe.
LEREV Gen4Une motoneige hybride-utilitaire hybride pour les expéditions hors piste et les randonnées en sentiers, dotée de caractéristiques haut de gamme.
SportREV Gen4Châssis ultra maniable pour une ou deux personnes en sentiers, avec un vaste éventail de caractéristiques hybrides- utilitaires.

À propos de BRP

Nous sommes un chef de file mondial sur le marché des véhicules récréatifs motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux, fort de plus de 75 ans d’ingéniosité et développement axé sur le consommateur. Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater, les systèmes de propulsion marine Evinrude et les moteurs Rotax pour karts, motos et avions de loisir. Nos gammes de produits sont accompagnées de pièces, d’accessoires et de vêtements spécialisés, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite. Avec des revenus annuels de 6 milliards de dollars canadiens provenant de ventes dans 130 pays, notre main-d’œuvre à l’échelle mondiale est composée de plus de 14 500 personnes ingénieuses et dédiées.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Passion Motoneige

Passion Motoneige

Équipe Éditoriale Passion Motoneige

Une réponse

  1. J’aurais aimé retrouver le 900ace turbo dans l’expédition sport, ainsi que le nouveau tableau bord. Un petit rafraîchissement de cette mielleuse machine serait le bienvenu

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

Play Video about Ski-Doo Mach Z 2022 - Bilan Fin de Saison

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS