– PUBLICITÉ –

Ski-Doo Backcountry 2023

Ski-Doo Backcountry 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Explorez à volonté

Le motoneigiste hybride veut tout voir et se rendre partout – en sentiers, dans les sous-bois, hors piste* et même dans les champs de poudreuse. Il n’accepte pas facilement les contraintes : il veut explorer. Ce que recherche ce passionné d’aventure, c’est le défi de découvrir de nouveaux terrains de jeu. Que ce soit pour rester sur les sentiers toute la journée, pour s’amuser hors piste du matin au soir ou pour passer la journée à alterner les pistes et la poudreuse, il faut que sa motoneige soit performante dans toutes les situations. La joie qu’il éprouve à slalomer à travers les arbres et à sculpter la poudreuse est aussi fort que le plaisir qu’il a à s’amuser dans les virages serrés des sentiers de toutes sortes. Le type de polyvalence et de performances qu’il recherche se retrouve sur le modèle hybride 50-50 le plus vendu – le Ski-Doo Backcountry.

Chaque excursion sur un Ski-Doo Backcountry commence avec la REV Gen4 – la plateforme renommée pour être extrêmement dynamique Agile et maniable grâce à son moteur équilibré au centre du châssis, elle répond au moindre mouvement du conducteur pour lui procurer une maniabilité sans effort dans la neige profonde et une conduite de précision en sentiers. Le design du cockpit ouvert permet au conducteur de se déplacer librement et d’adopter le style de conduite qu’il préfère. La plateforme facilite la transition entre la position assise et la conduite debout, tout comme la conduite en position avancée et à contrepied pour sculpter la poudreuse, le tout de façon très naturelle.

Ski-Doo Backcountry 2023

Les suspensions sont particulièrement importantes pour offrir la polyvalence qu’exigent les motoneigistes. C’est pour cette raison qu’on retrouve la suspension cMotion sous le tunnel. Spécialement conçue pour les modèles hybrides, elle combine le meilleur des caractéristiques de sentiers de la rMotion et les avantages découplés de neige profonde de la tMotion. C’est aujourd’hui la suspension de référence dans le monde des motoneiges hybrides 50-50. Douée pour absorber les pires bosses et faire disparaître les cahots des sentiers, elle est aussi parfaite pour sillonner la poudreuse et faire du slalom dans les boisés serrés. Cette année, avec la confiance et les capacités que procure la suspension avant RAS X avec écartement des skis ajustable, les motoneigistes auront du mal à trouver un terrain que le Backcountry 2022 n’aimera pas.

Le tout est propulsé par le Rotax 850 E-TEC, le Rotax 600R E-TEC ou le Rotax 600 EFI, un choix de trois moteurs ultra légers, chacun avec des réponses en tête de sa catégorie et une économie de carburant à la fine pointe de l’industrie pour garantir des aventures remplies d’émotions, qui durent et qui durent.

Que ce soit pour tracer un nouveau parcours ou pour trouver le chemin du retour, les motoneigistes Backcountry X et X-RS peuvent compter sur la navigation GPS de leur tableau de bord installé directement à l’usine* pour leur faciliter la tâche. La navigation est accessible sur le grand affichage panoramique ACL couleur de 7,8 po de large avec connectivité Bluetooth et applications compatibles, comme la musique, la communication casque à casque, météo et plus encore.

*L’affichage de 7,8 pouces est seulement disponible avec le moteur 850 E-TEC doté du démarreur électrique.

Nouveautés 2023

  • Suspension avant RAS X
  • Choix de chenilles Powder Max de 5cm(2po) avec ensemble standard 
  • Nouvelles couleurs

Ensembles Backcountry 2023

X-RS
DISPONIBLE AU PRINTEMPS
SEULEMENT
REV Gen4Pour les motoneigistes hybrides 50-50 les plus agressifs qui recherchent la suspension et l’attitude du modèle de snocross MXZx, avec une longueur de chenille qui permet de se rendre partout.
Ensemble X
DISPONIBLE AU PRINTEMPS
SEULEMENT
REV Gen4Pour les vétérans de la motoneige hybride 50-50 qui veulent les dernières technologies, les capacités hors piste d’une chenille plus longue, et conduire dans les sentiers en toute confiance
BackcountryREV Gen4Pour les motoneigistes qui recherchent des caractéristiques spécifiquement hybrides pour passer autant de temps hors piste qu’en sentiers.
Backcountry SportREV Gen4Pour les motoneigistes hybrides 50-50 soucieux de leur budget qui veulent une plateforme de pointe et un moteur aux technologies modernes.

À propos de BRP

Nous sommes un chef de file mondial sur le marché des véhicules récréatifs motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux, fort de plus de 75 ans d’ingéniosité et développement axé sur le consommateur. Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater, les systèmes de propulsion marine Evinrude et les moteurs Rotax pour karts, motos et avions de loisir. Nos gammes de produits sont accompagnées de pièces, d’accessoires et de vêtements spécialisés, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite. Avec des revenus annuels de 6 milliards de dollars canadiens provenant de ventes dans 130 pays, notre main-d’œuvre à l’échelle mondiale est composée de plus de 14 500 personnes ingénieuses et dédiées.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Passion Motoneige

Passion Motoneige

Équipe Éditoriale Passion Motoneige

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

Play Video about Ski-Doo Mach Z 2022 - Bilan Fin de Saison

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS