– PUBLICITÉ –

Nouveaux modèles de motoneige Arctic Cat 2023

Nouveaux modèles de motoneige Arctic Cat 2023

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Sentier

  • Les ensembles de moteurs pour 2023 comprennent les modèles 6000 et 8000 ZR et 9000 Thundercat incluant la direction assistée EPS sur tous les modèles 9000. Les ensembles de suspension comprennent des FOX® QS3 ou le système de suspension révolutionnaire ATAC™ réglable à la volée d’Arctic Cat afin que les amateurs puissent choisir l’ensemble qui convient le mieux à leurs conditions de neige.
  • Les amateurs de course apprécieront l’ajout du ZR 6000 R-XC disponible dans le cadre du programme de précommande Snowmageddon (19 Avril au 3 Mai 2022) seulement.

Multi-segment

  • La puissance turbo dominante de l’industrie arrive dans la catégorie des multi-segments avec l’introduction du nouveau RIOT 9000. Le RIOT 9000 combine un moteur C-TEC 4™ de 998cc à 4 temps DACT Turbo Triple fournissant plus de 200 chevaux, avec la suspension avant ARS II™ et la suspension arrière CROSS-ACTION pour des montées d’adrénaline garanties sur piste damée ou non damée. La direction EPS de série rend la motoneige plus agile et diminue la fatigue du conducteur pour procurer une expérience plus exaltante et plus agréable.

Montagne

  • La motoneige de montagne Arctic Cat ALPHA ONE™ aura trois choix de longueurs de chenille disponibles, le démarrage électrique ou manuel, et comportera une suspension ATAC pour répondre à une plus grande variété de terrains et de styles de conduite. La version Hardcore aura les mêmes longueurs de chenille et les mêmes options de démarrage avec des amortisseurs FOX QS3, ce qui en fait l’option parfaite pour faire du slalom à travers les arbres et la neige profonde.

Blast

  • Les modèles BLAST auront de nouveaux graphismes, des amortisseurs qui offrent une meilleure souplesse de conduite dans les bosses rapprochées et une meilleure résistance au talonnage dans les bosses plus grosses, ainsi qu’un réglage haut / bas de la puissance du chauffage de guidon pour améliorer le confort du pilote.
  • Le nouveau modèle BLAST M Limited offre une largeur de ski de 36 pouces, des amortisseurs de ski et arrière FOX FLOAT® 3 et un amortisseur avant arrière IFP, un siège de montagne léger et une couleur et des graphismes spéciaux.

Jeunesse

  • Les motoneiges pour les plus jeunes ont de nouveaux graphismes avec capot noir.

Tous les modèles de motoneiges Arctic Cat seront disponibles en précommande pour la période du 19 Avril au 3 Mai 2022. Pour plus d’informations, contactez votre concessionnaire Arctic Cat ou visitez le www.articcat.com

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Passion Motoneige

Passion Motoneige

Équipe Éditoriale Passion Motoneige

5 réponses

  1. Depuis 2004 j achete des neufs à chaque année,,cette Anne jva passer mon tour,,,CAT a vraiment manquer son coup ENCORE cette année,,ont a pratiquement le même body et les plastique depuis 2012,,ont veux des nouveaux moteurs autres que lui du YAMAHA,,RÉVEILLER VOUS,,,vous aller perdre une bonne parti du marcher cette année,,,si vous saver pas comment faire,,demander à YAMAHA,,,,,TRÈS DECOURAGER

  2. Pourquoi Arctic cat on pas gardé 2 modèle de la thunder la suspension gs3 réglable a la main était très populaire la suspension Atac j’en ai u une en 2021 toujours défectueuse j’en veux pas ben déçu de cette compagnie 👎👎👎💩

  3. Pourquoi Arctic cat on pas gardé 2 modèle de la thunder la suspension gs3 réglable a la main était très populaire la suspension Atac j’en ai u une en 2021 toujours défectueuse j’en veux pas ben déçu de cette compagnie 👎👎👎💩

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

Play Video about Ski-Doo Mach Z 2022 - Bilan Fin de Saison

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS