Mise à jour de la suspension arrière RS-X 2024 d’Arctic Cat 

– PUBLICITÉ –

Table des matières

La saison de course approche à grands pas et Team Arctic continuera d’utiliser la plate-forme R-SX Procross avec des améliorations de la suspension arrière.

Au cours de l’année modèle 2023, Team Arctic a amélioré la suspension à action coulissante du R-SX 136 avec une nouvelle géométrie d’amortisseur et de tige de traction pour améliorer la résistance au talon. Ces améliorations ont permis au pilote de se sentir plus en contrôle dans des conditions de Snocross exigeantes.

Pour l’année modèle 2024, Team Arctic est allé encore plus loin en améliorant cette suspension arrière victorieuse du championnat en introduisant une suspension arrière révisée qui reprend les aspects géométriques de la suspension arrière CATALYST R-XC éprouvée en course. L’un des aspects les plus importants que les coureurs remarqueront et ressentiront sur le circuit est le mouvement vers l’arrière du bras arrière du châssis. Ce changement leur permet de tourner sans sacrifier la puissance, rendant le bras arrière plus actif et plus facile à régler. De plus, la tension améliorée des chenilles offre une réponse plus cohérente tout au long du déplacement. Les coureurs pourront parcourir les sections rythmiques plus rapidement, plus sûrement et de façon plus contrôlée par rapport à n’importe quelle suspension arrière SX précédente. Team Arctic a également ajusté la valve des amortisseurs avant et arrière pour compléter le changement de géométrie.

Avec cette suspension mise à jour, les coureurs et les équipes verront des améliorations en matière de durabilité sur les rails et les pistes. Cette conception permet de mieux maintenir la chenille au sol et de réduire le patinage ce qui se traduit par des vitesses de virage et des tirs plus rapides.

– PUBLICITÉ –

ARTICLES CONNEXES

MENU

RECHERCHE