2018 Yamaha Venture

La gamme 2018 de motoneiges Yamaha est la plus étendue de tous les temps, et avec plusieurs nouveaux modèles, nous signalons à l’ensemble de l’industrie que Yamaha est là, fin prête pour Conquérir la neige!

LA GAMME 2018 YAMAHA VENTURE 

2018 Yamaha RS Venture

Le modèle de base à carburateur de la RSVenture jouit depuis longtemps d’une excellente réputation comme motoneige axée sur les randonnées de tourisme à deux, et ce, à un prix fort intéressant. Cette confortable motoneige ne vous décevra jamais! Année après année, vous et votre compagnon de randonnée demeurerez satisfaits d’avoir choisi la RSVenture.

2018 Yamaha RS Venture
2018 Yamaha RS Venture

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

PLUS D’EFFICACITÉ
Combustion propre. Économie. Consommation réduite. La technologie quatre-temps Yamaha fixe de nouvelles normes pour les motoneiges, aujourd’hui et dans l’avenir. Les propriétaires de Genesis 120 apprécient sa faible consommation : moins de pleins, plus grande propreté et aucune odeur si commune aux deux-temps. Les avantages des quatre-temps Yamaha ressortent clairement.

PUISSANCE EN TÊTE
Spécialement conçu pour propulser une motoneige, le moteur à quatre temps Genesis 120 produit un couple élevé et constant. Départs en douceur assurés par 12 soupapes et deux arbres à cames en tête. Fiabilité à longueur de journée.

2018 Yamaha RS Venture TF

Le véritable test pour les motoneiges de tourisme? Préserver leur confort mille après mille. La RSVenture TF relève le défi avec brio. Grâce à son moteur Genesis de 1 049 cm3, à la direction à assistance électrique et au système de réduction de l’effet frein moteur de Yamaha, la RSVenture TF est synonyme de confort sur les sentiers.

2018 Yamaha RS Venture TF
2018 Yamaha RS Venture TF

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

SYSTÈME DE GESTION DU MOTEUR YAMAHA
L’accélération électronique Yamaha offre un mélange air-essence optimal en fonction de la position du corps d’admission. Le système contrôle le débit d’essence en vue d’offrir trois types de performances distincts, au choix du pilote : sport, tourisme et de base.

DIRECTION À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE
Une exclusivité Yamaha, la direction à assistance électrique réduit considérablement l’effort de direction, en plus d’offrir une maniabilité sans précédent.

SKIS TUNER
Les skis Tuner à quille double réduisent grandement le louvoiement, en plus d’offrir une foule de réglages des lisses de carbure (de lisse à mordant).

GRAND COFFRE INTÉGRÉ
Ce coffre caverneux est doté d’un superbe couvercle agencé et d’un joint à l’épreuve des intempéries pour garder la neige et l’humidité bien loin de vos articles.

2018 Yamaha Venture MP

Que ce soit pour le boulot ou les loisirs, la Venture MP est le bolide idéal. Son Genesis éprouvé de 499 cm3 offre un couple énergique et le genre de muscle qui vous permet de remorquer tout votre attirail sur les sentiers, en tout confort. Avec en prime un grand pare-brise, un porte-bagages volumineux et une selle large pour deux personnes, la Venture MP est prête à relever tous genres de défis.

2018 Yamaha Venture MP
2018 Yamaha Venture MP

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

PUISSANCE EN LIBERTÉ
Tous les acquis accumulés au fil de 50 années de technologie Yamaha se voient réunis dans le bicylindre Genesis 80FI : réponses instantanées à l’accélérateur, couple à souhait, rendement énergétique de premier rang et durabilité imbattable.

POSITION DE CONDUITE AVANCÉE
La position de conduite inclinée vers l’avant contribue à mieux isoler le pilote des bosses pour offrir une qualité de conduite incomparable.

RANDONNÉES PROCOMFORT
Adaptez le confort soit pour vous-même, soit pour une randonnée à deux! Du fait que la précontrainte du ressort est réglable, à vous de l’ajuster selon vos besoins.

PROTECTION CONTRE LE VENT
Sestez à l’abri des aléas d’Éole grâce à un grand pare-brise moulé pourvu de déflecteurs et qui enveloppe comme un cocon.

DÉMARRAGE ET MARCHE ARRIÈRE À COMMANDE ÉLECTRIQUE
Tournez la clé pour démarrer, sélectionnez la marche arrière pour reculer. C’est si simple!

GRANDS INDICATEURS
Grand groupe d’indicateurs à lecture facile pour surveiller le régime et les performances du moteur. Son design multifonction indique également l’intensité du réglage des poignées chauffantes et du chauffe-pouce. Pour lui conférer une fiabilité exceptionnelle, ce tout nouveau moteur à quatre temps comporte un système spécial « capteur de détonations » qui surveille et compense continuellement le carburant à faible indice d’octane ou de piètre qualité.

LES SKIS TUNER À QUILLE DOUBLE RÉDUISENT GRANDEMENT LE LOUVOIEMENT
Les skis Tuner à quille double réduisent grandement le louvoiement, en plus d’offrir une foule de réglages des lisses de carbure (de lisse à mordant).


Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.yamaha-motor.ca.

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.passionmotoneige.com
Partenaire et rédacteur à Passion Motoneige Magazine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -