Accueil Modèles Motoneige Motoneige Arctic Cat 2018 Arctic Cat Motoneiges Touring

2018 Arctic Cat Motoneiges Touring

Pour les randonnées à deux les plus confortables, la gamme 2018 Arctic Cat Motoneiges Touring vous transportera, avec votre heureux passager, partout où vous voulez aller et avec style. Par ailleurs, la Lynx® peut vous offrir une journée pleine de paysages panoramiques à un prix abordable.

CHÂSSIS PROTOUR
Le châssis ProTour est le châssis de touring le plus léger, le plus robuste et le plus efficace dans l’histoire d’Arctic Cat. Le conducteur et le passager profitent tous les deux d’une position de conduite neutre, idéale pour assurer le confort sur de longues distances. Ce châssis incorpore des extrusions, poinçonnages et pièces forgées ou coulées en aluminium. C’est un design qui fixe les normes en matière de construction de haute technologie. Le logement forgé de la direction réunit bon nombre des composants portants du châssis.

CHÂSSIS PROTOUR WT
Et voici le châssis ProTour WT. C’est la toute nouvelle plateforme de ce qui pourrait bien être la gamme des motoneiges les plus fonctionnelles que le monde ait jamais connue. Le ProTour WT est conçu pour notre chenille d’une largeur de 50,8 cm (20 po). Que ce soit pour remorquer ou faire une randonnée, il n’y a jamais eu un châssis aussi performant.

SUSPENSION ARCTIC RACE
La géométrie de la suspension avant dirige les charges vers le centre du châssis. Cette configuration donne au train avant une allure tout aussi dynamique que ses caractéristiques en matière de maniabilité. La tige monopièce légère en aluminium forgé est conçue pour renforcer l’ensemble. Les joints à rotule réduisent la résistance et créent une rétroaction améliorée du conducteur. Cette conception fait de ces motoneiges des bolides hautement manœuvrables, quelles que soient les conditions du terrain.

SUSPENSION ARRIÈRE SLIDE-ACTION
La suspension arrière SLIDE-ACTION maintient un bras avant à action libre tout en s’ajustant au couple dans les bonds et les virages abrupts ainsi qu’en accélération. Quand les blocs de transfert arrière sont engagés, le bras avant suit le choc, gardant vos skis fermement plantés. C’est la seule suspension à comprendre une fente en « U » qui se loge sur un arbre fixe pour permettre un glissement crucial de 1,3 cm (0,5 po). Ce détail important contrôle la levée des skis pendant l’accélération.

MOTEUR 7000 C-TEC4
Combustion propre, fiabilité et excellente économie de carburant. Ce moteur à quatre temps de 1049 cc à trois cylindres est le plus puissant de la catégorie des 135 chevaux. De plus, son système d’injection électronique de carburant optimise ses performances, peu importe la température et l’altitude.

EMBRAYAGE TEAM®
TEAM Industries améliore encore la performance de votre Arctic Cat® cette année avec ses embrayages primaires et secondaires. Réputés dans l’industrie pour leur légèreté et leur robustesse, ils éliminent le glissement de la courroie. Ainsi, les températures de la courroie et de l’embrayage sont réduites et plus de puissance est transmise à la chenille. De plus, le réglage des embrayages est aisé et précis.

La Gamme 2018 Arctic Cat Pantera

La 2018 Arctic Cat Pantera est la motoneige la plus sportive et la plus confortable jamais fabriquée, tant pour les sorties en solo ou à deux. Sur le modèle, un réservoir à carburant auxiliaire de 16,3 litres (4,3 gal US) est raccordé directement au réservoir principal de 40,5 litres (10,7 gal US), ce qui vous permet de conduire cette motoneige, équipée d’un moteur à haut rendement ultra-efficace C-TEC4MD de la catégorie des 135 ch, sur de longues distances entre les pleins d’essence (plus de 320 kilomètres ou 200 milles). Elle a toutes les commodités comme les sièges chauffants, les chauffe-mains et plein d’espace de rangement pour votre équipement. Quand tous les autres devront faire demi-tour, vous pourrez continuer à foncer droit devant vous.

2018 Arctic Cat Pantera 7000 XT Limited
2018 Arctic Cat Pantera 7000 XT Limited

  • Motoneige de touring à 3 places avec châssis ProTourMD WT
  • Moteur 7000 à 4 temps de la catégorie des 135 ch
  • Transmission WR3 qui permet de rétrograder facilement
  • Skis ProUte 10/8 et nouvelle chenille Bear Claw de 391,2 x 50,8 cm (154 x 20 po) • Prise pour accessoire arrière et sacs de selle verrouillables
  • Pare-brise haut de 48,26 cm (19 po)

Modèles Disponibles :

  • 2018 Arctic Cat Pantera 3000
  • 2018 Arctic Cat Pantera 6000
  • 2018 Arctic Cat Pantera 7000
  • 2018 Arctic Cat Pantera 7000 Limited
  • 2018 Arctic Cat Pantera 7000 XT Limited

La Gamme 2018 Arctic Cat Lynx

2018 Arctic Cat Lynx 2000 LT
2018 Arctic Cat Lynx 2000 LT

  • Motoneige de touring classique à moteur à 2 temps, avec siège à 2 places et repose-pieds réglables
  • Suspension avant AWS IV et système d’entraînement ACT Diamond Direct Drive
  • Suspension arrière SLIDE-ACTION avec ressorts de surcharge en fibre de verre
  • Démarrage électrique
  • Porte-bagages arrière

Modèles Disponibles :

  • 2018 Arctic Cat Lynx 2000 LT
  • 2018 Arctic Cat Lynx 2000

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.arcticcat.com

- Publicité -

Mario Boriassihttps://www.passionmotoneige.com
Partenaire et rédacteur à Passion Motoneige Magazine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Les commentaires ne s'affichent qu'une fois approuvés par l'administrateur
Please enter your name here

- Publicité -
- Publicité -


- Publicité -