- Publicité -

Drummondville, QC, Février 2018. — C’est en grande primeur, le 27 février lors d’une soirée VIP, que CKX dévoilait sa nouvelle collection de vêtements et d’accessoires pour les adeptes de la motoneige. C’est en compagnie de l’équipe CKX et de ses ambassadeurs que médias, détaillants et passionnés ont pu assister à cet événement rassembleur.

- Publicité -

Nouveauté, style et performance

Inspiré par le succès de la collection 2018, CKX revient en force dans une gamme de couleurs revisitée pour un style d’influence hors-piste des plus flamboyants. C’est avec le même souci du détail et de la performance que CKX arrive encore à se démarquer par son audace et son unicité !

Collection au féminin

Parmi les nouveautés cette année, CKX est heureux d’offrir à sa clientèle féminine passionnée des vêtements spécifiquement adaptés à sa physionomie. Les motoneigistes enthousiastes seront d’ailleurs comblées avec l’ensemble une pièce Nieva. La combinaison conçue pour garder le corps au chaud et au sec, possède toutes les fonctionnalités nécessaires en plus de présenter une coupe des plus raffinées. À la frontière des longues randonnées et de la conduite hors sentiers, elles apprécieront également la polyvalence du manteau Montana. Équipé d’une doublure amovible, le Montana est un 3 dans 1 qui permet de réguler la température en fonction de vos besoins. Ainsi, sans compromettre la performance, la collection au féminin redéfinit le style de la motoneigiste active et audacieuse !

« ZERO » isolation

Disponible dès le prochain automne, la ligne « Zero » pourra satisfaire les motoneigistes des plus actifs ou qui évoluent tout simplement dans des climats plus tempérés. Bénéficiant de la protection qu’offre la membrane Voltez, à l’épreuve de l’eau et du vent, les vêtements de la gamme « Zero » sont exempts de toute isolation. Adopter une conduite des plus sportives tout en restant au sec, voilà la promesse des combinaisons et manteaux féminins et masculins offerts dans la gamme « Zéro ».

Nouvelle gamme de sous-vêtements — base layer

En 2019, CKX introduira une nouvelle offre de sous-vêtement avec des hauts et des bas conçus dans un tricot de fibres synthétiques ultra performant en matière d’évacuation d’humidité. Sans couture, les sous-vêtements CKX épousent les formes du corps pour un confort inégalé. Cette nouvelle gamme de sous-vêtements s’inscrit dans l’idéal de performance que poursuit CKX ; c’est à n’en pas douter que tous les passionnés l’adopteront !

Sac Summit : un véritable allié

Avec de multiples poches à accès facile, un compartiment pour sac d’hydratation et un espace pour ranger les lunettes 210, il ne fait aucun doute que le Sac Summit deviendra le partenaire idéal pour partir à l’aventure. Avec ses logos et bandes réfléchissantes, son sifflet et un espace réservé pour une pelle, il offre tout le nécessaire pour partir en toute quiétude !

CKX Collection Hiver 2019
CKX Collection Hiver 2019

Et plus encore !

Emblèmes de CKX, les casques Titan suivent la vibe et sont offerts dans des couleurs qui s’agencent parfaitement aux manteaux et combinaisons. De plus, de nouveaux graphiques ornent, en exclusivité, le Titan Airflow, casque destiné aux motoneigistes les plus actifs avec une ventilation optimale.

Mitaines, bottes et différents vêtements décontractés viennent compléter l’offre vestimentaire de CKX.

Rendre accessible la passion

Si 2018 a soufflé un vent de fraîcheur sur la collection de vêtements et d’accessoires CKX, la saison 2019 s’annonce déjà comme un blizzard d’innovations pour les passionnés ! Toujours branchés sur les besoins des motoneigistes par l’entremise du CKX LAB, c’est avec cette nouvelle collection que la marque resserre davantage le lien qui l’unit à ses passionnés.

CKX Collection Hiver 2019
CKX Collection Hiver 2019

« Chez CKX, on sait ce que représente cette sortie en motoneige pour nos passionnés. Avec notre savoir-faire et à travers tous nos produits, on se fait un point d’honneur de leur offrir le meilleur et de rendre accessible la passion » affirme avec conviction Jonathan Asselin-Frenette, analyste marketing de la marque, juste avant de conclure :

« Chez CKX, on ne conçoit pas uniquement des vêtements et des casques. Ici, on participe à vos expériences et ça, on sait que c’est un grand privilège ! »

Une mission bien définie. Une collection unique. Avec CKX en 2019, il sera plus que jamais le temps d’exhiber votre passion !

*Pour un aperçu de la collection 2019, veuillez visiter la page d’accueil du site CKXgear.com. Faites vite, cette page ne sera en ligne que quelques semaines! 

COMMENTAIRES FACEBOOK