- Publicité -

C’est correct de laisser ces véhicules prendre la relève. La gamme de modèles Bearcat comprend des utilitaires costauds. La Norseman est à la fois explorateur viking et camionneur de longue distance. Peu importe la corvée, ces motoneiges peuvent besogner du matin au soir pour aider à terminer le boulot.

- Publicité -

LA GAMME ARCTIC CAT NORSEMAN 2019

Les Norseman et Norseman X vous permettent d’aller n’importe où et de faire n’importe quoi avec leur combinaison révolutionnaire de technologies que l’on retrouve sur les modèles utilitaires, hybrides et de sentier.

Arctic Cat Motoneiges Utilitaires 2019
Arctic Cat Norseman X 8000 2019

CHÂSSIS PROUTE
Le châssis ProUte est une monture aux proportions imposantes et une machine remarquablement facile à manier. Le ProUte WT est conçu pour notre chenille d’une largeur de 50,8 cm (20 po). Que ce soit pour remorquer, partir en grande randonnée, entretenir les sentiers ou patrouiller sur les pentes de ski, il n’y a jamais eu un châssis aussi performant.

PORTE-BAGAGES UTILITAIRE ARRIÈRE
Qu’on soit à l’ouvrage ou qu’on s’amuse dans les sentiers, il est toujours pratique d’avoir du rangement peu encombrant. Le porte-bagages utilitaire arrière de construction robuste de la Norseman X vous offre tout cela et plus encore.

SUSPENSION ARRIÈRE XTRA-ACTION
Ce système articulé permet à l’arrière de la suspension de se déplacer de haut en bas dans la neige plus difficile, vous donnant une machine plus aisée à manœuvrer et plus polyvalente. La marche arrière en position débloquée permet à l’arrière du châssis de se relever au lieu de s’enfoncer dans la neige. Pour plus de traction, il suffit de verrouiller le train de chenille et vous aurez alors une suspension à glissière droite qui fait plein usage de la chenille.

NOUVELLES COMMANDES SUR LE GUIDON
Certains modèles 2019 sont équipés de commandes montées sur le guidon et plus faciles à utiliser. Plus ergonomiques, elles transmettent les données sur le tableau de bord numérique en conduisant. Faites basculer l’écran d’affichage sur le tableau de bord en appuyant simplement sur un bouton. Un autre nouveau bouton-poussoir vous permet de démarrer le moteur sur les modèles des séries 6000 et 8000 de sorte que les deux mains peuvent rester sur le guidon quand vous faites démarrer les modèles à démarrage électrique. Les interrupteurs à rappel de chauffe-mains et de chauffe-pouce offrent plus de réglages d’intensité de chaleur et préviennent les changements de réglage non intentionnels.

Modèles Disponibles :

  • Arctic Cat Norseman 3000 ES 2019
  • Arctic Cat Norseman 6000 ES 2019
  • Arctic Cat Norseman X 6000 2019
  • Arctic Cat Norseman X 8000 2019

LA GAMME ARCTIC CAT BEARCAT 2019

La Bearcat est la bête de somme classique avec assez de muscles et de capacités pour accomplir n’importe quelle tâche.

Arctic Cat Motoneiges Utilitaires 2019
Arctic Cat Bearcat 7000 XT 2019

SUSPENSION ARCTIC RACE
Combine des tiges de skis hautes et des bras triangulés largement espacés pour obtenir le maximum de rigidité et de force de torsion. Les bras triangulés inférieurs sont fixés au châssis à un angle de sa ligne d’axe, à des angles de chasse et de carrossage optimaux pour améliorer le confort et la traction dans les virages tout en réduisant les secousses sur les bosses.

BEARCAT XT AVEC SUSPENSION AVANT TSS
La Bearcat XT fait appel à la suspension avant TSS éprouvée pour vous offrir toute la maîtrise requise grâce à des amortisseurs hydrauliques à cellules de gaz capables d’avaler les bosses, même les plus imposantes.

TRANSMISSION WIDE RANGE 3 (WR3) À MANETTE DYNAMIQUE
Vous avez déjà la puissance et la force. Vous avez maintenant le système Wide Range 3 à manette dynamique. Personne ne va aussi bas. Embrayez en vitesse très basse et vous décollez sans patinage de la chenille. Un rapport de démultiplication aussi bas n’avait jamais été vu auparavant. Quand vous vous aventurez en neige plus profonde, le risque de rester embourbé est pratiquement nul. Utilisez toute la puissance de la catégorie des 135 ch avec le rapport de démultiplication qui convient aux conditions d’enneigement.

SYSTÈME D’ENTRAÎNEMENT ARCTIC
Le système d’entraînement Arctic Drive associe poulie d’entraînement et poulie menée de TVC pour fournir une combinaison de changements de vitesse souples, de performance optimale et de durabilité maximale, une grande fonctionnalité et une réduction du poids. La nouvelle poulie d’entraînement comprend un roulement à rouleaux sur l’arbre qui permet l’autoréglage de la tension de la courroie et assure une performance constante sans réglages manuels. Elle permet également une réduction de 12,5 % du rapport de départ réel (tout en maintenant le rapport supérieur) pour un engagement plus souple et une plus faible usure de la courroie à des vitesses de départ, la force étant plus également répartie pour réduire la pression sur la courroie. Cette conception est propre à Arctic Cat.

Modèles Disponibles :

  • Arctic Cat Bearcat XT 2019
  • Arctic Cat Bearcat 7000 XT 2019

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.arcticcat.com

COMMENTAIRES FACEBOOK