- Publicité -

Avec Arctic Cat, vous pouvez acheter une motoneige qui travaillera pour vous jour après jour. D’abord, il y a les Bearcat,® une gamme de motoneiges utilitaires qui peuvent trimer dur dans le froid sans jamais se plaindre. Avec la nouvelle Norseman vous aurez toute la puissance dont vous avez besoin et la mobilité dont vous avez tellement envie.

- Publicité -

LA GAMME 2018 ARCTIC CAT BEARCAT

2018 Arctic Cat Bearcat 7000 XT GS
2018 Arctic Cat Bearcat 7000 XT GS

CHÂSSIS PROUTE
Et voici le châssis ProUte. C’est la toute nouvelle plateforme de ce qui pourrait bien être la gamme des motoneiges les plus fonctionnelles que le monde ait jamais connue. Le châssis ProUte transforme l’ancienne Bearcat,® une machine des plus costaudes, en une motoneige remarquablement facile à manier. Le ProUte WT est conçu pour notre chenille d’une largeur de 50,8 cm (20 po). Que ce soit pour remorquer, partir en grande randonnée, entretenir les sentiers ou patrouiller sur les pentes de ski, il n’y a jamais eu un châssis aussi performant.

SUSPENSION ARCTIC RACE
La géométrie de la suspension avant dirige les charges vers le centre du châssis. Cette configuration donne au train avant une allure tout aussi dynamique que ses caractéristiques en matière de maniabilité. La tige monopièce légère en aluminium forgé est conçue pour renforcer l’ensemble. Les joints à rotule réduisent la résistance et créent une rétroaction améliorée du conducteur. Cette conception fait de ces motoneiges des bolides hautement manœuvrables, quelles que soient les conditions du terrain.

SUSPENSION AVANT TSS
La Bearcat XT fait appel à la suspension avant TSS éprouvée pour vous offrir toute la maîtrise requise grâce à des amortisseurs hydrauliques à cellules de gaz capables d’avaler les bosses, même les plus imposantes.

SUSPENSION AVANT AWS VII
Toutes les Bearcat® 2000 sont équipées de la suspension avant légendaire AWS VII d’Arctic Cat. Une barre stabilisatrice et des amortisseurs bitubes vous offrent le maniement et le contrôle que vous cherchez, tout en réduisant l’effort de la conduite.

SUSPENSION ARRIÈRE XTRA-ACTION
Les Bearcat® 7000 XT à chenille large utilisent la toute nouvelle suspension arrière articulée. L’articulation permet à l’arrière de la suspension de monter et descendre quand vous roulez sur une couverture de neige accidentée. Elle rend aussi votre motoneige plus manœuvrable. Quand vous reculez, assurez-vous d’être en position déverrouillée. Cela permet à l’arrière du train de se soulever plutôt que de s’enfoncer dans la neige. Quand vous voulez plus de traction, verrouillez le train de chenille et vous aurez une suspension à glissière droite qui tire pleinement avantage de la chenille de 391,1 cm (154 po).

MOTEUR 7000 C-TEC4
Combustion propre, fiabilité et excellente économie de carburant. Ce moteur à quatre temps de 1049 cc à trois cylindres est le plus puissant de la catégorie des 135 chevaux. De plus, son système d’injection électronique de carburant optimise ses performances, peu importe la température et l’altitude.

Modèles Disponibles :

  • 2018 Arctic Cat Bearcat LT ES
  • 2018 Arctic Cat Bearcat XT
  • 2018 Arctic Cat Bearcat 7000 XT
  • 2018 Arctic Cat Bearcat 7000 XT GS

LA GAMME 2018 ARCTIC CAT NORSEMAN

Faites d’une pierre deux coups avec une seule CatMD grâce à la toute nouvelle gamme Norseman, des motoneiges qui combinent le meilleur des bolides hybrides et des modèles utilitaires. Vous pouvez maintenant vous faufiler où vous voulez et transporter tout ce dont vous avez besoin à l’aide d’une seule motoneige.

 

 

2018 Arctic Cat Norseman 6000 ES
2018 Arctic Cat Norseman 6000 ES
  • Moteur 6000 à 2 temps de la catégorie des 125 ch
  • Suspension arrière articulée XTRA-ACTION avec amortisseurs à piston flottant interne (IFP) Arctic
  • Nouvelle chenille Cobra de 38,1 x 391,2 x 4,6 cm (15 x 154 x 1,6 po)
  • Démarrage électrique
  • Sac de tunnel

Avec une suspension articulée XTRA-ACTION, un châssis ProUte amélioré, une chenille Cobra de 391,2 cm (154 po) et un porte-bagages arrière allongé, vous avez tout ce qu’il faut pour travailler dur et jouer dur toute la journée.

Modèles Disponibles :

  • 2018 Arctic Cat Norseman 3000
  • 2018 Arctic Cat Norseman 6000 ES

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.arcticcat.com

COMMENTAIRES FACEBOOK