- Publicité -

Petite et agile, l’innovatrice Yamaha Snoscoot 2019 est le bolide idéal pour les débutants. Elle est propulsée par un fiable moteur 4-temps de 192 cm³ griffé Yamaha, qui est maintenant doté d’un démarreur électrique. La Snoscoot a été conçue pour rouler tant sur les pistes damées que dans la neige profonde, avec un équilibre et une flottaison semblables aux motoneiges plus grandes, mais elle est beaucoup plus légère et moins complexe.

- Publicité -

Ce fiable moteur griffé Yamaha est refroidi par ventilateur. On l’a conçu nommément pour la SnoScoot en l’équipant d’un carburateur à grand débit, d’une pompe à essence à diaphragme et d’un arbre à cames spécialisé. Et pour ajouter à sa fiabilité à toute épreuve, ce moteur se targue d’un démarreur à lanceur qui se tire facilement, ainsi que d’un fonctionnement silencieux qui ne casse pas les oreilles des jeunes passionnés du sport.

Yamaha Snoscoot 2019
Yamaha Snoscoot 2019

Yamaha Snoscoot 2019

Tout parent sait bien que les engelures dans les doigts mettent fin à la journée de motoneige. Parmi les atouts livrés de série avec la SnoScoot 2019, on compte les poignées chauffantes et le chauffe-pouce qui aident à faire sourire longtemps le jeune mordu de motoneige.

Yamaha Snoscoot 2019
Yamaha Snoscoot 2019

Grand réservoir d’essence
Le volumineux réservoir de 8 litres et la consommation dérisoire du 4-temps très efficace tiendront le petit mordu de motoneige au plein air pendant des heures!

Long logement de chenille fuselé
La nouvelle SnoScoot met à profit un long logement de chenille fait d’alu tout léger. Il adopte une forme fuselée jusqu’à l’arrière de la motoneige pour offrir un dégagement très ample. Ainsi, la SnoScoot ne demande pas mieux que d’aller jouer dans la neige profonde!

Chenille Cobra
La SnoScoot mord la neige avec avidité à l’aide de sa chenille Cobra venimeuse de 93 pouces x 10 pouces, à barrettes de 1 pouce. Cette nouvelle chenille mordante assure une grande flottaison, tout en dosant parfaitement l’agilité sur les surfaces damées et les prouesses sur la neige fraîche.

Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.yamaha-motor.ca.

COMMENTAIRES FACEBOOK