- Publicité -

Les Thermacell Plaques Chauffantes sont disponibles en deux versions : une paire de chauffe-mains pour glisser dans les mitaines ou une plaquette de plus grande dimension pour mettre dans les poches.

- Publicité -

Ce sont aussi des équipements rechargeables pour fournir de la chaleur aux mains en plein air. Sise au creux d’une coquille en thermoplastique, la batterie au lithium-ion polymère fournit l’énergie à l’élément chauffant qui diffusera la chaleur à travers une membrane en silicone. Bien construit, l’appareil est agréable à manipuler et la fabrication respire la qualité.

Thermacell Plaques Chauffantes

Comme les Thermacell Semelles Chauffantes Proflex, la température est contrôlée pour dégager l’énergie de façon constante selon trois réglages : bas (106°F); médium (110°F); haut (116°F). L’appareil peut être arrêté facilement pour conserver l’énergie. L’appareil prend 4 heures pour se recharger et peut fournir jusqu’à 6 heures de chaleur en mode bas. Encore ici, nos observations à cet effet concordent avec les prétentions du constructeur.

Thermacell Plaques Chauffantes

Dans le cas du produit Heat Pack, les commentaires des utilisateurs sur le net recommandent sans réserve le produit.

Les produits Themacell sont de conception intelligente et la qualité de construction est indéniable. Le caractère rechargeable des appareils demandera une gestion plus pointue de l’énergie, mais il est possible de fonctionner tout de même. Les produits sont recommandés, en conservant la facture pour la garantie d’un an des semelles chauffantes, au cas où…

COMMENTAIRES FACEBOOK