- Publicité -

Le magazine Passion Motoneige est très fier aujourd’hui de vous annoncer le partenariat avec le concessionnaire BRP Lapointes Sports de Joliette.

- Publicité -

Lapointe Sports, avec la collaboration de BRP, nous recevait le 24 décembre dernier pour la remise des clés de la toute nouvelle Renegade Adrénaline 850 2017!

Présent pour l’événement, Monsieur Martin Gagnon, directeur général adjoint chez Lapointe Sports, Marie-Andrée Robert, Conseillère aux ventes chez Lapointe Sports et pilote d’essai pour Passion Motoneige et Stéphane Miville Chroniqueur pour Passion Motoneige.

Depuis 15 ans, Marie-Andrée est une passionnée de la motoneige, depuis trois ans, elle agit comme pilote d’essai dans ce merveilleux monde. Au cours des trois dernières années, elle a chevauché successivement une Renegade Adrénaline 800 2014, une Renegade X 800 2015 et l’an dernier une Renegade XRS 800 2016. Sa grande expérience sur les châssis XS, avec les suspensions avant RAS et RAS 2 ainsi qu’avec les moteurs 800 E-TEC lui permettra de bien évaluer le nouveau châssis REV quatrième génération, la suspension avant RAS 3 et bien sûr, le tout nouveau 850 E-TEC!! Et tous ceux qui connaissent le style de conduite de Marie-Andrée pourront corroborer en disant qu’elle n’aura aucun problème à tester les limites de la motoneige…

Marie-Anrée sur la Renegade Adrénaline 2017

Parlons du bolide: …

L’Adrenaline 850 de la gamme des Renegades est la version idéale pour les longues randonnées. Chenille Ripsaw de 137 pouces avec crampons de 1.25, suspension arrière rMotion avec amortisseurs arrière et central HPG. La nouvelle suspension avant RAS 3 avec amortisseurs HPG Plus et Skis Pilote 5.7. Avec le nouveau châssis REV 4ième génération, vient le nouveau siège Performance en sentier, la prise de pied ouverte, les panneaux latéraux Ergo-Step, le nouveau 850 E-TEC de 165 chevaux et la nouvelle poulie pDrive…

 

Lapointe Sports a été fondé en 1980, par Michel Lapointe, à l’époque, on y retrouvait les motoneiges Ski-Doo et motomarines Sea-Doo. Quatorze ans plus tard, en 1994, M.Jean Gariépy a fait l’acquisition de la concession, et est toujours le propriétaire, 22 ans plus tard! Lapointe Sports a fait peau neuve en 2011, avec un grand projet d’agrandissement de 13 000 pieds carrés incluant une mezzanine de 5000 pieds carrés. Avec cet agrandissement, la salle de monte intérieure vous offre la possibilité de magasiner parmi 150 véhicules! Parmi ceux-ci, on retrouve bien sur les motoneiges Ski-Doo, les motomarine Sea-Doo, toute la gamme Can-Am, véhicule tout terrain (VTT), véhicule côte à côte (VCC) et les Roadsters Spyder. Lapointe Sports offre également une belle diversité de bateaux avec les marques Scarab, Glastron, Malibu et Axixs. Ils sont également dépositaire des chaloupes et bateaux de pêche Alumacraft, pontons Premier et Palm Beach, et les moteurs hors-bords Evinrude.

concessionnaire BRP Lapoionte Sports

Passion Motoneige est fier de compter parmi ses partenaires l’équipe de Lapointe Sports. Un merci spécial à Jean Gariépy Directeur général et Martin Gagnon, directeur général adjoint, qui ont rendu possible ce partenariat!

À voir sous peu, une vidéo sur les détails de la motoneige!!

COMMENTAIRES FACEBOOK