- Publicité -

Pour survoler les sentiers avec ardeur, faites confiance à la menaçante 2018 Yamaha SRViper L-TX LE 50e anniversaire. En plus de son coloris rouge et blanc rétro, cette L-TX de série limitée a droit à des amortisseurs Fox QS3 qui offrent un contrôle exceptionnel sur les sentiers, de même qu’à une selle chauffante.

- Publicité -

2018 Yamaha SRViper L-TX LE 50e anniversaire

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

2018 Yamaha SRViper L-TX LE 50e anniversaire
2018 Yamaha SRViper L-TX LE 50e anniversaire

Amortisseurs avant haut de gamme FOX 1.5 QS3
Ces amortisseurs à gaz sont dotés d’un réservoir accolé qui contribue à réduire l’affaissement, à offrir un contrôle exquis et qui proposent trois types de réglages de l’amortissement de la compression, pour modifier la suspension en fonction des conditions. Le revêtement de prestige de Kashima vient réduire la friction, pour un amortissement tout en douceur.

Suspension arrière Dual Shock SR 137
Cette suspension est le fruit de plusieurs années de développement (non sans peine!) dans le monde des championnats de snocross et de cross-country. Cette suspension à long débattement offre un confort de haut niveau en survolant les bosses avec brio et en offrant une bonne flottaison et une excellence traction grâce à sa conception allongée. Et que dire des amortisseurs QS3 réglables de Fox! De type accouplé, elle a recours à une fixation dite glissante du bras avant. Avec un écart d’un peu plus de 1 cm conféré grâce à la conception exclusive de la fente en U dans les bras avant, la suspension Dual Shock SR tient la chenille résolument plantée au sol, pour une morsure maximale, tant à pleins gaz que lors d’un freinage brusque.

Style spécial 50e anniversaire
Les magnifiques couleurs rouge et blanc sont accentuées par un pare-brise noirci et des graphismes étincelants. Ce modèle de série limitée deviendra avant longtemps un véritable objet de collection.

Siège chauffant, tout indiqué pour les sentiers
Le siège chauffant livré de série s’avère extrêmement pratique sur les sentiers. Vous avez même droit à deux intensité calorifiques en appuyant sur le contacteurs, près du tableau de bord!

Sac de rangement arrière livré de série
Ce sac de rangement robuste fixé au tunnel résiste à l’humidité est parfait pour accueillir vos effets personnels, vos collations et votre équipement.

Autres Modèles Disponibles :

2018 Yamaha Viper L-TX DX
2018 Yamaha Viper L-TX


2018 Yamaha SRViper R-TX

Courte et efficace. Voilà qui définit bien la SRViper R-TX. Grâce à sa chenille courte de 129 pouce et à ses deux amortisseurs à l’arrière, cette motoneige conserve sa grande maniabilité toute la journée durant sur les sentiers, tandis que son tricylindre Genesis haute performance vous envoûtera à chaque sortie.

2018 Yamaha SRViper R-TX
2018 Yamaha SRViper R-TX

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Suspension arrière Dual Shock SR 129
L’amortisseur central à gaz haute pression de la SR Viper R-TX SE et l’amortisseur arrière Fox 2 à réservoir accolé amortissent tous les chocs sur une multitude de terrains. Avec un écart d’un peu plus de 1 cm conféré grâce à la conception exclusive de la fente en U dans les bras avant, la suspension Dual Shock SR tient la chenille résolument plantée au sol, pour une morsure maximale, tant à pleins gaz que lors d’un freinage brusque.

Moteur Genesis de 1 049 cm³ très performant, griffé Yamaha
Le moteur Genesis très performant est au c?ur de chacune de nos SRViper sportives toutes légères. Il déploie toute l’ampleur de sa puissance, depuis le décollage jusqu’à la vitesse de pointe. Votre pouce actionne un trio de corps d’admission de 41 mm qui livrent de solides performances, du ralenti jusqu’aux pleins gaz.

Amortisseurs à gaz haute pression
La SRViper R-TX a droit à des ressorts à boudin entourant les amortos GHP (à gaz haute pression), qui adoucissent le passage sur les bosses en cascade.

Embrayage YVXC
La SRViper est équipée des légendaires poulies YVXC de Yamaha. Elles constituent, sans conteste, le système d’embrayage le plus fiable et le plus durable de l’industrie. Ce système YVXC a évolué de façon à composer très efficacement avec la puissance du 4-temps Genesis.

Skis Tuner III
La nouvelle itération des skis Tuner de Yamaha est plus légère et conçue pour améliorer la maniabilité. Une vaste gamme de lisses peuvent être intégrés à ces skis, afin de convenir à une foule de styles de pilotage. Les embouts de skis remplaçables sont offerts en plusieurs couleurs, pour que vous puissiez personnaliser encore davantage votre monture.

 


2018 Yamaha SRViper X-TX SE 141

Le secret de la confiance sur les sentiers? Savoir que notre motoneige peut surmonter tous les obstacles, quels qu’ils soient. Une journée sur les sentiers peut nous réserver des surprises, et pour éviter les mauvaises surprises, fiez-vous à la SRViper X-TX SE 141. Avec son châssis conçu pour tous les terrains, ses amortisseurs Fox FLOAT 3, sa chenille Cobra de 1,6 pouce et sa suspension arrière Dual Shock SR de 141 pouces, elle excelle tant sur les sentiers damés que dans la poudreuse fraîchement tombée.

2018 Yamaha SRViper X-TX SE 141
2018 Yamaha SRViper X-TX SE 141

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

Suspension arrière Dual Shock SR 141
Cette suspension unique en son genre sans ressort de torsion présente un amortisseur à air FOX FLOAT 3 à réglages infinis sur le bras arrière, pour réduire la masse et maximiser la personnalisation. Le style ouvert permet d’évacuer la neige rapidement et facilement. De plus, le style désaccouplé offre une excellente flottaison et une grande traction dans une vaste gamme de conditions. Cette conception orientée pour les performances ne renie pas son rendement sur les sentiers non plus, car elle gobe les bosses avec brion et offre d’excellentes accélérations et un freinage rassurant.

Chenille Cobra à barrettes de 1,6 po
La chenille Cobra que chausse la X-TX SE est d’une longueur de 141 pouces et ses barrettes, de 1,6 pouce. Cette chenille légère est tout indiquée pour les performances éblouissantes dans la neige profonde, sans pour autant compromettre ses prouesses dans les sentiers. La longueur de 141 pouces et les barrettes de style unique en leur genre font équipe pour offrir une bonne adhérence dans les virages et d’excellentes accélérations en ligne droite.

Amortisseurs avant FOX FLOAT 3
Cet amortisseur à air de prestige compte un ressort à air à réglage infini, sans outils. En modifiant la pression d’air dans la chambre principale à l’aide de la pompe livrée de série, le FLOAT est l’amortisseur à air le plus progressif, le plus réglable et le plus léger de l’industrie. La soupape située judicieusement et les divers types de calibrage offrent un contrôle et un comportement admirable sur les bosses.

Amortisseurs arrière FOX FLOAT 3
L’amortisseur arrière FOX FLOAT est livré de série et présente un nombe infini de réglable, du fait qu’il s’agit d’un amortisseur à air. Calibré tant pour les balades sur et hors sentiers, la soupape spéciale facile d’accès vous permet d’ajuster la suspension comme bon vous semble. Le FLOAT est l’amortisseur à air le plus progressif, le plus réglable et le plus léger de l’industrie.

Déflecteur d’air court
Déflecteur d’air court qui est juste assez gros pour protéger vos instruments. Il n’offre aucune autre résistance contre le vent, pour une allure de motoneige de compétition.


Pour plus d’informations sur les modèles cités ci-dessus ou d’autres modèles, visitez : www.yamaha-motor.ca.

COMMENTAIRES FACEBOOK